Ordinateur presque hs

Fermé
pocketmania Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 17 janv. 2010 à 11:07
pocketmania Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 15:17
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable packard bell,qui a planté grave.A l'allumage il me dis qu'il ya un probleme system 32 et il me demande de le formaté...j'ai les trois cd de reinstallation mais le soucis c'est que avant quil plante j'avais mon lecteur cd hs donc au moment de reinstallé le premier cd ca ne marche pas vu que mon lecteur est mort.autrement il fonctionné tres bien donc ca fou la mort.La question est est ce que si je branche un lecteur cd externe pour reinstallé mes 3 cd est ce que ca va marché? je crains quil ne faille l'installé sur l'ordi au préalable...ce qui nest pa possible.J'ai un pc qui est inactif a cause d'un pu*** de lecteur cd... Si quelqu'un a une soluce merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

pocketmania Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 15:17
bonjour,je viens de me procurer un lecteur cd externe,je l'est branché a mon pc portable pour le formater mais je ne sais pas comment m'y prendre..
en espérant que quelqu'un puisse m'aider car en six mois personne ne ma poser une soluce..
Merci d'avance
0