Pinnacle et écran bleu

Résolu/Fermé
Sir Isaac Newton Messages postés 191 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 12 janv. 2010 à 19:05
 SAKAYOU2607 - 25 févr. 2010 à 16:29
Bonjour,
J'ai une carte d'acquisition analogique pinnacle dc10 fourni avec le logiciel studio 8. Pour Studio 8 il n'y a pas de problème. Mais les pilotes de la carte sont probablement inexistants car Windows me dit dans le gestionnaire des périphériques "périphérique inconnu". Lorsque j'installe les drivers qui sont sur le disque qui était avec la carte, Windows me gratifie d'un écran bleu. Quand je vais les chercher sur Internet j'ai bien l'impression que ça ne marche pas (deux ou trois installation et la carte n'est toujours pas reconnu). Lorsque Windows me propose d'installer le périphérique et qu'il cherche un peu ça finit encore en écran bleu. C'est lassant et agaçant d'autant plus que sur le net on ne trouve pas grand chose et rien ne correspond.

Merci (de m'avoir lu)
A voir également:

2 réponses

Sir Isaac Newton Messages postés 191 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 15
25 févr. 2010 à 14:20
Tout d'abord, merci à tout ceux qui aurait voulu m'aider mais j'ai trouvé.
Il s'agit d'un tout simple problème de hardware, provoqué par des faux contacts dus à une petite épaisseur de poussière, bien que je nettoie mon ordinateur très régulièrement. Mais je ne suis pas maniaque !! Il y avait évidement d'autres petits problèmes mais rien d'affolant.
0
Bonjour,
J'utilise Studio depuis 15 ans environ. J'ai utilisé Studio 7 puis 7;5 (de la merde) puis 8 et 8.5 puis 9 et 9.4 . Depuis javier 2010 (Père Noel oblige) j'utilise toujours 9.4 mais aussi sur le même ordinateur V14 avec,pour les deux une carte acquisition AV/DV pour l'analogique qui a entre 15 et 20 ans.
Il me semble que l'histoire d'écran bleu A LA CAPTURE vient dune case non cochée dans les paramètre de configuration de studio. Je ne me souviens plus exactement le texte maisje me souviens très bien quelle est (la case) danjs l'onglet"ACQUISITION"sur la droite de la fenètre ouverte,en dessus d'une qui parle de l'affichage des miniatures capturées.
0