Internet explorer ne répond pas

Résolu/Fermé
luminous Messages postés 230 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 12 janv. 2010 à 03:34
luminous Messages postés 230 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 14 janv. 2010 à 01:29
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème que j'ai avec internet explorer. Je suis sous vista avec antivirus Avira gratuit, et j'ai de fréquents bloquages des pages web. Le message affiché au-dessus de la barre d'adresses est "... internet explorer ne répond pas". Cela m'oblige à chaque fois d'utiliser le gestionnaire de tâches pour fermer le programme avant de le relancer. A force ça devient pénible. Merci de m'indiquer une solution.
A voir également:

2 réponses

LuLu-GG Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 1
12 janv. 2010 à 03:50
Un bon conseil :
CHANGE DE NAVIGATEUR !
Internet explorer n'est pas super niveau sécurité et rapidité.
Tu devrais essayé Mozilla Firefox, Google Chrome, etc.
Ils sont gratuit.
C'est simple !
1
luminous Messages postés 230 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 14
14 janv. 2010 à 01:29
Bonjour à tous, en fait j'ai réglé le pb sans devoir changer de navigateur. J'ai trouvé la solution dans un forum de "comment ça marche". La voici pour tous ceux qui comme moi veulent rester fidèles à ie: ouvrir le panneau de configuration, ensuite cliquer sur "Option internet", puis sur l'onglet "avancé", ensuite "réinitialiser" en veillant à désactiver les modules complémentaires. Remarque: il faut d'abord fermer toutes les fenêtres web ouvertes (de toute façon il y a un message qui s'affiche). Vous verrez ensuite que tout marchera à merveille.
0