Plus d'espace sur Clef USB alors que Non !

Résolu/Fermé
chasa42 - 8 janv. 2010 à 14:13
gynux Messages postés 64 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 9 janv. 2010 à 18:29
Bonjour,
J'ai un problème avec les clef USB sur mon Mac, je m'explique, hier j'ai mis un film sur ma clef USB de 2giga, et dans la clef usb il y avait d'autre chose dessu et tout marcha correctement mais aprais j'ai tout supprimé le contenu de la clef USB pour mettre un autre film et c'est a ce moment la que le problème commença, j'ai mi le film sur la clef et l'ordi m'annonça qu'il n'y a pas assais de place sur la clef, alors j'ai essayé de remettre le film précédent, même problème alors que la fois d'avant tout avais bien marché... Et ca me le fait sur toute mes clef usb...
Quelqu'un pourait me dire d'ou vien ce problème ?

Merci D'avance
A voir également:

3 réponses

gynux Messages postés 64 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 6
8 janv. 2010 à 19:36
Salut

En faite se qui se passe, quand tu supprime des truc sur un support usb et que tes sur mac il fau pensé a vider la corbeille quand tes sur ta clé car le dossier de la corbeille de ta clé usb et sur ta clé et non dans le disque dur.

voila dit moi si sa marche
6
gynux Messages postés 64 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 6
9 janv. 2010 à 18:29
Y pas de quoi, sa sert à sa un communauté.
;)
1
Merci beaucoup gynux ça marche ! :DD
0