Recherche serie TV étrangère

rico27 - 6 janv. 2010 à 18:58
 rico27 - 8 janv. 2010 à 09:29
celui ou celle qui trouvera la réponse est génial(e). J'ai vu en 2009 sur une des nombreuses chaînes du câble un ou deux épisodes d'une série qui je pense se passe aux états unis; il y a un flic chauve (bien), un voisin brun frisé (la quarantaine ; si j'ai bien compris ils se connaissaient plus jeune et il y a eu un problème ; ce que j'ai vu des deux épisodes c'est que ce brun (je crois ancien joueur de base ball peut être) tue deux gamines dans une forêt, tue également la prof de son fils... ; qu'il terrorise son fils, qu'il est le voisin du flic et que la fille du flic (la plus grande) ferait son enquête sur ce voisin qu'elle trouve bizarre ; ces épisodes m'ont intéressée mais je n'arrive absolument pas à retrouver le titre de la série ! je voudrais la voir en entier, et donc l'acheter. Merci beaucoup à celui ou celle qui trouvera car en plus je n'ai pas le nom des acteurs (je me rappelle bien leurs têtes mais c'est tout).
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 11:30
Durham County (2007) avec Hugh Dillon
1
Un super merci à toi ; c'est bien ça, je viens de regarder sur le net. Plein de bonnes choses pour 201 à toi et à ta famille;
0