James Cameron's Avatar iPhone

Résolu/Fermé
moviez - 6 janv. 2010 à 03:16
 IbenstaffIsabelle - 6 févr. 2012 à 22:07
Bonjour,?
Je ne suis pas capable de passer le niveau 2 dans James Cameron's Avatar for iPhone. J'arrive à la fin (ou il y a un genre de gros rhinocéros) et je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peu m'aider à trouver une soluce?
A voir également:

10 réponses

Bonjour ...moi je suis bloqué au niveau ou on vol avec l'Ikran....je n'arrive vraiment pas ...les hélico me tus toujours avant....pourtant j'utilise bien les flêches ....ya t-il une combine..??
3
bonjour je suis bloqué au niveau 8 " le don d'eywa" je vol sur le dos de l'irkan et je dois tirer sur tout les helico, mais j'ai beau tout essayer, il me tue toujours je narrive pas a avancer a ce niveau j'y suis dessus depuis des semaines, qq peut il m'aider svp !!! merci mille fois d'avance
0
faut pas les tirer tu fonce tt droit sur le bouton sauter en essayant deviter leur missil
0
Aidez moi svp!
Juste me donner un site de soluce ou une video qui me montrerait le chemain
1
viens sur mon msn je t'expliquerais comment faire je suis au niveau 10
0
fabbzz91 > gaff
25 janv. 2010 à 10:50
slt je vois qu t operationnel sur ce jeu dis moi je suis au niveau 6 bloqué à l avant derniere mission celle ou il faut aller combattre a l arene pres du village sauf que celle ci est entouree d eau et a linterieur de l arbre l acces est bloque ; comment fais tu pour y acceder ???

Merci d avance rep par mail stp
0
Boujour, je suis dans le même cas que moviez (bloqué au niveau 2), c'est pour avoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment passer le niveau 2 avec un commentaire.

Merci d'avance.
0
ddelf69 > fabbzz91
1 févr. 2010 à 16:48
salut !!
Je suis comme toi bloqué au niveau 6 ou il faut rentrer dans l'arène. Est ce que tu as trouvé la solution??
merci d'avance
0
Charlitou > gaff
13 févr. 2010 à 20:49
hey :) je suis au niveau 10 et apres que sa charge ben on es suposer entrer dans le jeu mais sa me ramene a lacceuil de mon iphone ...
0
Bonjour,

Moi je suis rendu au niveau 5 et je ne sais pas comment faire (cela fait bientôt 2 mois que j'y suis).

S.V.P donné moi la solution .
0
Rebonjour,

Dans le niveau 5 je suis bloqué dans la cascade d'eau.

Merci .

S.V.P aidé moi
0
Salut,
Donnes moi une indice stp. J'ai terminé ce jeux 2 fois, une en niveau facile, une en niveau difficile. Là je rejoue et j'ai complètement oublié comment m'en sortir des cascades :-)
Merci
0
Trouvé !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enfin j'ai réussi !!!!!!!!!!!!!

Cela faisait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
zutur tu as fais comment pour le niveau 5 ? je suis bloquée là où il y a les plantes qui te projettent et tu dois traverser une cascade mais il y a aussi des plantes après l'eau qui te rerenvoient du côté de base... svp aidez moi :(
0
Zutur > elslasher
24 févr. 2010 à 13:59
C'est simple tu doit sauter sur toutes les plantes rebondissantes .
0
HELP !!! je suis bloquée au niveau 12 dans "tempete", j'ai liquidé les 3 scorpions avec toute la troupe qui va avec , il doit manquer autre chose??? car je n'arrive pas a aller plus loin dans le jeu et je ne peux avoir d'autres missions non plus.
0
aLuminate' Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 15:41
Cke tu fais tu combines des attaques en des attaques trés puissantes et TU LE TUES !!!!
0
J'AI FINI TOUS LE JEU JE SUIS TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA FIN DU JEU S'ARRETE AU NIVEAU 16




J'AI FINI LE JEUUUUUU , J'AI FINI LE JEU !!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!! !!!!!! !!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!
0
comment on arrète les tank d peuple du ciel???????
0
bravo un petit coup de main y a t il une astuce pour passer le niveau 7 dans le ciel avec les helicos au faut il tous les abattre et aussi on dirait que le parcours est interminable bon en tout cas si tu as une astuce merci d'avance
0
mat et matik
4 mai 2011 à 19:18
comment on fait dans le niveau 13 ou faut ouvrir la grande porte
0
comment fait on au niveau 14 pour aller sauver la soeur qui est en prison je n'arrive pas à passer avec la chaleur, ça me tue tout le temps. Merci
0
isa93240,
Quand tu es dans le couloir, dès que tu vois la chaleur, tu recules et dès que ça s'éloigne tu avances. Une fois que tu es dans le grand hall, tu dois sauter à droite et à gauche +sieurs fois pour éviter la chaleur. La sortie se trouve à droite du hall. Vises la corde.....
0
bonjour à tous,

je suis pour ma part bloqué au niveau 6, je n'arrive qu'à collecter que 8 plantes médicinales sur 10..j'ai parcouru toute la plateforme mais je ne les trouve pas ..qqn pourrait il m'aider?

merci d'avance

m
0
Cherche à coté des rivieres tu vas en trouver plusieurs ( elle sont bien cachée )
0
oui et en plus tu as les balises rouges ;)

Pour moi, je suis bloquée, mais sais pas quel niveau... -_-'
J'ai déja passé le truc ou il faut s'envoler, mais après, j'arrive dans un coin ou ya des chiens, ( don un gros tout à gauche ) et il fau grimper dans des arbres, mais ps ou passer? a gauche, bloqué, a droite, bloqué aussi... :(
0
Ah, euh c'est bon, je suis passée à travers, ou au dessus ( pas très bien compris ) du rocher...un bug?...
0
IbenstaffIsabelle
6 févr. 2012 à 22:07
Je suis bloquée au niveau 11 quelqu un peut il m aider ?
0
Moi je suis bloqué au niveau 6....."combattre dans l'arène".....je vois bien l'arène mais je n'arrive pas a y accéder, quelqu'un à une solution pour moi???

merci
0
comment as tu fait pour detruir les trois zones d'equipement minier?
0
Bonjour. Pour ma part je suis bloquer au niveau 9 "Arrêter le peuple du ciel". Quelqu'un pourrai m'aider svp.
0