Calendrier Iphone : évènements passés non aff

Fermé
Marc - 5 janv. 2010 à 13:29
 A-Laure - 12 nov. 2015 à 14:06
Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'application calendrier de mon Iphone 3GS.
Celui-ci est synchronisé avec Google Agenda (au moyen du serveur mis en place par Google).

Problème : sur Google Agenda (donc sur mon PC), tous les évènements passés et futurs sont affichés.
Mais pas sur le calendrier de l'Iphone, qui ne synchronise que les évènements futurs et ceux du mois dernier.

(précision : dans les paramètres de l'Iphone, rubrique Mails, Contacts, Calendrier, j'ai bien coché l'option "Synchroniser tous les évènements")


Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème, qui me gêne dans mon activité professionnelle, quand j'ai besoin de vérifier mes rendez vous précédents).

Merci par avance

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bon j'ai trouvé la réponse sur le support de Google
https://support.google.com?gpf=d/category-topic/mobile/apple-devices/iZyYey3Jy7E#all


Rapidement, il suffit simplement dans les paramètre de compte de désactiver puis réactiver la synchronisation avec le calendrier. En ayant pris le soin auparavant de sélectionner l'option "Synchroniser tous les évènements".

C'était juste une question d'ordre de réglage des paramètres.

En espérant que cela puisse aider

Cordialement
0
Merci pour cette auto-réponse, j'avais exactement la même question.
0
divinaline Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 23:52
Merci!
Effectivement, j'ai fait sur mon Iphone, Réglages > Mail, Contacts, Calendrier > tout en bas : Synchroniser tous les événements.
Et là, ce fut le mi mi, le mi mi, le miracle! J'ai retrouvé tous mes vieux événements.
0
MERCI pour les infos effectivement cela fonctionne :-) !
0
oui, mais comment faire pour retrouver par la recherche (loupe) un évènement plus ancien qu'un an??? ça marche sur mon Mac, mais pas sur l'iPhone!?!
0
Merci cela fonctionne.
0