Comment desinstaller avira antivir personal

Fermé
ballasky - 5 janv. 2010 à 07:22
 rainure - 6 janv. 2010 à 07:37
Bonjour,
jai un serieux probleme, il ya cinq jours j'ai telecharge sur internet l'ativirus avira antivir personal, et depuis je n'arrive plus a me connecter corretement, il bloque tout, et je n'arrive pas non plus a le desinstaller, svp aidez moi, comment faire?
A voir également:

7 réponses

betepiste Messages postés 27 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 4
5 janv. 2010 à 07:27
bonjour, reprogramme ton ordi parceque c'est installé dedans et pas moyen de l'enlevé
1
nessoh77 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 2
5 janv. 2010 à 07:35
J'avais le même problème et il faut aller dans (sur Windows 7 mais sa devrait marcher sur vista): démarrer>panneau de configuration>programme et fonctionnalités>clique droit sur ce que tu veux désinstaller en locurrence avira antivir>désinstaller. Voila... Normalement il aura disparu du PC.
C une solution que tu na peux être pas essayé, et si le problème persiste là part contre je ne peux pas t'aider plus, dsl.
1
bjr encore merci pour vos conseils mais est ce que je peux trouver l'administrateur sur mon pc , comment faire pour ouvrire cette session je n'y arrive pas
1
freddyraf Messages postés 85 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 13
5 janv. 2010 à 08:15
Bonjour Ballasky;

Vas dans ton panneau de configuration via le menu déroulant droit de "Démarrer", puis choisi "ajout suppression de programme" dans la fenêtre qui s'ouvrira et là tu aura dans la liste de programme ton antivirus. Tu clique dessus et tu choisis "désinstaller" et tout ira mieux.

J’aime les personnes qui sont sérieuses dans ce qu'elles font
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour et merci pour vos conseils mais le problème persiste encore, dans le panneau de configuration quand je clique pour désinstaller avira antivir, je vois toujours écris dans un rectangle : vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller avira antivir personal free antivirus , contactez votre administrateur système
0
nessoh77 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 2
5 janv. 2010 à 15:29
Est ce que tu as plusieurs sessions sur ton ordinateur? Si oui, l'une des autres peut être "l'administrateur" du PC.
Dans ce cas il faut que tu ailles dans cette sessions et que tu fasses exactement la même chose que nous t'avons expliqué. Normalement, le programme disparaitra car tu seras dans la session "admi".
0
bonjour
vas panneau configuration puis comptes utilisateurs et regarde combien tu as de comptes
0