Impossible de formater ma cle usb

Fermé
Nichelvi Messages postés 181 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 janv. 2010 à 02:18
 guigui777 - 6 janv. 2010 à 09:33
Bonjour,
Je dispose d'une cle usb de marque DataTraveler (Kingston) de 32G, je n'arrive pas à copier , ni supprimer , ni formater ma cle.
Lorsque j'essaie une action je reçois ce message "ce disque est protégé en écriture"
J'ai besoin de votre aide pour résoudre ce problème.
Merci
A voir également:

4 réponses

guigui777 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 8
5 janv. 2010 à 02:21
A ma fois la dernière fois que j'ai eu un problème pareil c'etait que ma clé était foutue. Je ne te décourage pas mais ça peut être le cas
0
Nichelvi Messages postés 181 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 2
5 janv. 2010 à 03:17
Je viens de l'acheter
0
Il ya des clé défectueuses des la conception mais c'est très rare. Peut-être est-ce le cas pour toi! Puisque le tien ne marche pas mais il est neuf. Essaye en un autre pour vérifier ou rentre chez ton revendeur lui signaler le problème pour voir ce qu'il ya de faire si c'est un problème.
0
Il ya des clé défectueuses des la conception mais c'est très rare. Peut-être est-ce le cas pour toi! Puisque le tien ne marche pas mais il est neuf. Essaye en un autre pour vérifier ou rentre chez ton revendeur lui signaler le problème pour voir ce qu'il ya de faire si c'est un problème.
0