Thunderbird 3 la catastrophe alors Firefox?

Fermé
Daranc - 2 janv. 2010 à 21:08
pelis33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 19:52
Bonjour,
j'ai tenté une mise à jour de thunderbird ( 3 ) la cata je n'ai récupéré que ma boite de reception
toutes mes archives avec les numero de licences ont disparu , jai tenté un retour sous TB 2 il y a une merde de dossier virtuel qui m'annonce 140 mail à lire mais n'en affiche aucun . C'est dommage je m'étais habitue a Thunderbird . Mais je vais etre obligé de retourné sous Outlook express les sauvegarde peuvent se faire et les mise a jour ne plante pas l'ensemble de vos données .... vraiment dommage depuis 1.5 c'était bien . la fondation Mozilla promet une putain d'amélioration pour Firefox..... je suis à la 3.5 et je sens que je vais y rester . ou est ce que Mozilla fait la promo de Chrome? non parce que c'est vachement bien imité .. y a -t-il d'autre serveur de mail autre qu'Outlookepress et thubnderbird ? et qu'elle sont leur cotation?
Daranc
A voir également:

4 réponses

bjr moi j'ai firefox 3.5.6 et thunderbird 3 et ca marche tres bien a tu comfigurer?
1
dubcek Messages postés 18724 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 615
4 janv. 2010 à 09:02
hello
afficher les fichiers cachés
aller dans C:\Documents and Settings\[ton nom]\Application Data\Thunderbird\Profiles
y a-t-il plusieurs dossiers ?
1
Pour ma part, je ne suis qu'un néophyte mais j'ai l'impression que ces "Gourous" n'ont aucune notions de la simplicité. Ils décident des changements sans aucune approche réalistes. Nous devons suivre ou nous devons crever. C'est leur logo. C'est leur crédo. Thunderbird en est parfaitement l'exemple. Il était simple d'utilisation. Il en est devenu un problème
0
Même impression que Taoiste99. J'ai d'assez bonnes compétences techniques et je suis parvenu à sauver mes boîtes à lettres après un passage quasi forcé à Thunderbird 3, mais c'est de justesse.
Sur le portable de ma femme, j'ai choisi de revenir à Thunderbird 2.
Quant à Firefox 3.5, comparé à Chrome, c'est un désastre. J'utilise Chromium sous Linux et Windows.
Sous Linux, la débâcle s'aggrave par le changement de nom du navigateur et du client de courrier à chaque nouvelle version : cela devient Shiretoko, puis Namoroka pour Firefox (avec des prétextes de copyright byzantins). Des noms faciles à retenir, comme on voit. J'ai dû rechercher sur Wikipédia pour m'en souvenir ; et je ne me rappelle pas le nom actuel de Thunderbird Linux.
Cela montre bien qu'on peut être doué pour la programmation et idiot en pratique.
0
pelis33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 19:52
Tout a fait d'accord avec Francois Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Windows essaye de simplifier La fondation Mozilla elle fait maintenant des usines a gaz
0