Comment effacer l'historique de google

Résolu/Fermé
karateman - 30 déc. 2009 à 14:06
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 déc. 2009 à 18:56
je voudrais savoir comment on efface l'historique de recherche de google ?
merci
A voir également:

4 réponses

omenforse Messages postés 57 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 23
30 déc. 2009 à 14:08
sur la barre Google toolbar sur IE, il y a un bouton "Rechercher". A côté il y a une petite flèche, clik dessu et clike sur "Afficher l'historique".Après clik sur "Vider l'historique" c en bleu je crois. Voila jespère tavoir aidé
3
mais moi c'est pas pareil
j'ai pas google toolbart c'est google tout court
et il n'y a pas de fleche a coté de rechercher .
2
??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
30 déc. 2009 à 18:56
Bonjour

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DU CHAMP DE RECHERCHE GOOGLE

L'historique des recherches qui apparaît dans le champ de recherche de la page d'accueil Google est stocké par le navigateur et non par Google. Vous trouverez ci-après les instructions permettant de désactiver cet historique dans les navigateurs les plus courants. Si votre navigateur n'est pas mentionné, nous vous recommandons de consulter le centre d'aide en ligne qui lui est associé.

Microsoft Internet Explorer
1. Ouvrez le menu "Outils".
2. Sélectionnez "Options Internet", puis l'onglet "Contenu".
3. Dans la zone "Informations personnelles", cliquez sur "Saisie semi-automatique".
4. Cliquez sur "Effacer les formulaires". Vous pouvez également désélectionner la case "Formulaires" de cette même fenêtre afin d'éviter le stockage de ces informations à l'avenir.
5. Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.
0