Ecran qui fait du bruit

Résolu/Fermé
dani - 28 déc. 2009 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 21:09
Bonjour,

J'ai un problème avec mon deuxième écran que j'ai acheté, il s'agit d'un HP 2309M de 23pouces, et quand je baisse la luminausité en dessous de 90 , j'entend un léger bruit... es ce que c'est normal ? que puis je faire pour résoudre ce problème?????

Le revendeur me dit que c'est normal et que je peux baisser la luminosité a partir de windows mais je n'ai pas ce paramètre... (windows xp et une carte graphique Mobile intel 4 series express chipset family)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 19:59
ton pc n est pas a jour.
mets le a jour ?

ce n est pas normal.
les hauts parleurs gresillent ?
ou l ecran gresille ?


cdlt.
0
salut, mon pc est bien a jour et mes haut parleur grésille mais uniquement ceux de l'écran pas mes haut parleur normaux... mais ca ca me dérange pas c'est la luminosité qui me gène et ce qui est bizzar c'est que si je met la luminosité à 100% tout va bien ...
0
en fait c'est bien l'écran et les haut parleur qui grésille mais comme je n'utilise pas les hp c'est juste l'écran et ca se produit uniquement quand je suis a moin de 90% pour la luminosité...
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 00:19
ie6 et on est avec ie8 ??
tu n es pas a jour.
update checker met a jour tes logiciels.

https://www.google.fr/search?q=ecran+qui+gresille&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
regardes tres bien ici, je ne peux le faire a ta place.
probleme materiel, mise a jour ??

tu as quoi comme pc, il semble que c est un portable.
es t il assez performant pour un 23 pouces ??

essaies un autre ecran/emprunt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

IE n'a absolument rien avoir avec l'écran qui font du bruit .... D'après mes recherche, ce bruit provient des bobines d'alimentation (???) sur les écran trop grand et apparament seul les personnes avec une bonne oreille l'entendent ... et il y a pas mal de topic sans réponse sur le net...

En ce qui me concerne et comme il s'agit d'appareil neuf, je suis retourner changer mon écran contre un model de 1 pouce plus petit et tout va bien maintenant, meme a basse luminosité

(juste pour l'info: ie6 est obligatoire, -ainsi que opera, firefox, safari,- pour moi car je développe des sites web et je dois tester le site sur tout les naviguateurs (oui, je connais ietester mais ca ne m'intéresse pas).... )

En tout cas merci pour ton aide et bonne année
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 21:09
pour ie6 je dit ca pour de la prevention.
et puis des fois le coup de mettre a jour un pc ca le repare.
update checker est super.

ca ne va pas plus loin que ca ;)
on est sur un site de conseils .....

ciao et bonnes fetes.
0