Clavier sans fil

Fermé
arankar Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 26 déc. 2009 à 17:14
arankar Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 28 déc. 2009 à 18:31
Ohayoo !
Problème d'une gravité sans précédent /!\,
Bon voilà j'ai fait l'acquisition de mon nouveau bijoux en matière de confg :).
Seul petit Hic !, mon clavier sans fil ne peut exécuter qu'une seule et unique commande à la fois, je veut dire par là que dans un jeu, je ne peut pas avancé et sauter en même temps tant que je ne lâche la flèche avant le personnage ne saute pas, ou pire encore ! je ne pas sprinter dans mes FPS (j'ai trouvé un solution très peu pratique). J'ose même plus allez sur CSS ou CoD 6 de peur de me mettre la honte. Je suis sous Seven (pour la première fois) et sur ma nouvel tour il n'y a pas de port pour les ancien clavier (j'amerait remettre mon COMPAQ des années 90 mais je peut pas). Je voudrait savoir si ce prolème vennait d'une fonctionnalité du clavier ou de l'OS (Seven), et si je pouvait y remédié.

Alors ? Comment Ça Marche ?

A+ =)
A voir également:

1 réponse

arankar Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 2
28 déc. 2009 à 18:31
Merci de vos nombreuses réponse ça fait toujours plaisir..
0