Problème avec Outlook Express et compte free

Fermé
Shizuka42 - 26 déc. 2009 à 12:49
fredba Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 29 déc. 2009 à 17:33
Bonjour,
Suite à plusieurs problèmes de mon windows Xp j'ai formaté mon PC et tout réinstaller. J'ai donc dû reconfigurer mon compte de messagerie sur Outlook Express 6. J'ai suivi les instructions mentionnées sur le site de Free pour accèder à mes mails depuis outlook mais lorsque je veux recevoir mes mails voilà ce que j'obtiens :
"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
Les paramètres que j'ai rentrés sont :
pop.free.fr
smtp.free.fr
nom du compte
mot de passe du compte (en respectant la casse)
mémoriser le mot de passe
et avec connexion SSL (j'ai essayé sans mais ça ne règle pas le problème).
Et pour info je ne peux pas accèder à mes mails sur imp.free.fr ni sur Zimbra car le serveur ne reconnait pas mon login et mon mot de passe bien que je puisse me connecter à mon compte free sur le portail.free.fr avec ces logins et mdp.
Merci de votre aide,
Shizuka42
FreeBox ADSL
A voir également:

3 réponses

fredba Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 94
26 déc. 2009 à 13:23
bonjour,
dans compte tu as mi "pop.free.fr" alors que tu doit mettre ton adresse e-mail.
;-)
0
Ca n'a pas réglé mon problème ...
0
fredba Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 94
29 déc. 2009 à 17:33
met le pop avec le port 110 et décoche ssl
0