Sos cassette video version 2

Fermé
ryma - 24 déc. 2009 à 22:01
 Isa - 16 févr. 2010 à 19:43
Bonjour,
Sur la clef usb couleur rouge et blanche livré avec il y a un bouton noir.
A quoi ca sert?
Merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 17:19
Vérifie bien la connexion magnétoscope/clé USB avec le câble audio (un rouge et un blanc)
Il se peut qu'un mauvais contact empêche la liaison.
1
j'ai vérifié, c est bien branché....par contre effectivement la peritel était démise de son support plastique. Donc peut être un problème de cable. J'ai débranché et rebranché tout cela mais toujours pas de son.

Je sais pas trop comment faire si c est le cable qui ne fonctionne pas...il faut racheter le logiciel....?
ou il y a une autre solution ?

Merci.
0
Bonjour ISA

As tu trouvé une solution a tes problemes avec sos cassette?

Moi je n'ai toujours pas l'image et le son est faible tres faible.

Sur le logiciel, on parle de secam ou pal mais pour moi y a pas ça!
Comment faire?
help!
0
bonjour,
personne ne possede ce logiciel de transfert cassette ?
0
Bonjour

Avec du retard, mais je viens juste d'acquérir ce logiciel....le bouton noir sert à capturer des photos à partir du film.
Peut être pourras tu à ton tour m'aider, j'arrive à importer la vidéo de la VSH sur mon pc portable mais pas le son...je n'ai pas branché la prise svidéo je ne trouve pas où la brancher, peux tu me dire comment tu as branché le materiel.

Merci
0
Bonjours
Merci pour ta réponse.En fait je n'arrivais pas à me servir de la clef à cause du pilote mais avec le cd fourni jai installé pilote usb est la ok.
Par contre je n'arrive pas à capturer la video , jai du son trés faible de la vhs mais pas l'image.
La clef usb et le bouton noir ou bleu allumé fonctione bien.
Comment t'a fais pour la video: - une manipulation spéciale sur le logiciel?
- sur le magnétoscope?
- tu possedes un ordi portable ou une tour?

Pour répondre à ta question j'utilise la fiche péritel fourni et je la branche à la clef usb puis sur l'ordi mais j'ai toujours mes soussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 15:54
Bonjour,
Pour captuter la vidéo analogique avec SOS cassettes vidéo, 2 connexions possibles :
- relier le magnétoscope à la clé via le câble composite (jaune = vidéo, rouge =audio canal droit, blanc = audio canal gauche)
ou
- relier le magnétoscope à la clé via le câble S-Vidéo (noir) et câbles audio composite (rouge et jaune)

Ne pas oublier de sélectionner SECAM ou PAL (selon la vidéo d'origine) sur le logiciel
0
J'ai procédé en reliant le magnétoscope via le cable composite branché sur un pc portable, j'ai bien la capture vidéo mais pas de son.

Je n'ai pas selectionné pal ou secam sur le logiciel...je ne vois pas où est cette option.

Pour le son quelqu'un peut il m'aider ?

Merci.
0
bonjour,

Oui j'ai contacté Magix, il m'ont envoyé le lien vers le pilote manquant et les mises à jour. J'ai tout réinstallé et maintenant c ok. Peut être qu'il te manque un pilote ou une mise à jour pour l'image. Pour le pal / secam je ne sais pas je n'ai pas eu à faire ce réglage, désolée.
Je branche la peritel sur le magnéto, j'accorde le tout à la cle usb ça fonctionne.

@+
0
bonjour isa,
j'ai le même probleme que toi mais j'arrive pas a contacter magix, tu pourrais mettre le lien sur le site stp.
merci d'avance
0
Pour contacter MAGIX assistance il faut aller sur leur site et s'enregistrer ensuite tu peux faire une demande d'assistance via email.
Voici les liens qu'ils m'ont donnés pilote et maj :

1) Veuillez télécharger et installer le pilote de la clé USB par ce lien:

http://download.magix.net/magix_usb-videowandler_2.exe

Pour l'installation la clé USB doît être branchée sur l'ordinateur et le logiciel Films sur DVD 8 doit être fermé.

Après le téléchargement exécuter le fichier téléchargé pour installer le pilote.


2) Téléchargez et installez aussi la mise à jour de Films sur DVD 8 par ce lien:

http://download.magix.net/films_sur_dvd_8_8.0.3.0_fr.exe


Pour l'installation le logiciel Films sur DVD 8 doit être fermé.

Après le téléchargement exécuter le fichier téléchargé pour installer le patch


@+
0