Bureau et personnalisation pour windows vista

Fermé
Adé Abdoulaye - 21 déc. 2009 à 17:20
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 21 déc. 2009 à 17:21
Bonjour,
Sur mon PC Windows Vista, je suis rentré dans panneau de configuration > personnalisation > régler la taille de police et j'y ai changé l'échelle en ppp. De 96 ppp, j'ai ramené l'échelle à 192 ppp. ainsi, les icônes et les écritures sur bureau sont devenu exagérement trop grandes. J'essaie de revenir sur l'échelle initiale, mais la fenêtre de validation est devenue tellement grande aussi que l'encoche OK de confirmation qui est au bas de la fenêtre n'apparait pas; donc la confirmation du changement d'échelle en ppp devient impossible. S'il vous plait, proposez-moi très rapidement une solution à ce sérieux problème. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
21 déc. 2009 à 17:21
T' as essayé de changer de theme ? en esperant pour toi qu' il change les parametres de la police.....



a+++
0