Help,3 fois le meme mail de mon fournisseur

Fermé
cacahouéte - 20 déc. 2009 à 10:40
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 20 déc. 2009 à 10:45
Bonjour, je ne sais pas quoi faire, j'ai recu cette nuit 3 fois lemem mail de monfournisseur d'accés. Avec tout ce qu'on voit et entend, je ne sais pas quoi penser de cela; quelqu'un pourrait il m'aider à y voir clair???

Merci d'avance........


Mail recu de Neuf/SFR:"Bonjour Chez Client Neuf,

En raison de preoccupations concernant la securite et l'integrite de SFR compte, nous avons publie ce message d'avertissement.

Il a ete porte a notre attention que votre compte d'acces a l'information doit etre .mise a jour dans le cadre de la poursuite de nos

engagement a proteger votre compte et de reduire les cas de fraude sur notre site

Si vous pouviez s'il vous plait prendre 5-10 minutes

devotre experience en ligne et mettre a jour vos dossiers personnels que vous ne rencontrerez

de futures problemes avec le service en ligne information et nous permettre de resoudre ce probleme dans les plus bref delai

Activez Votre compte SFR


Merci d'utiliser SFR.

a tres bientot,

Toute l'equipe SFR"



<br><br>Bonjour Chez Client Neuf,<br><br>En raison de preoccupations concernant la securite et l'integrite de SFR
compte, nous avons publie ce message d'avertissement.<br><br>Il a ete porte a notre attention que votre compte d'acces a l'information doit etre .mise a jour dans le cadre de la poursuite de nos<br><br>engagement a proteger votre compte et de reduire les cas de fraude sur notre site<br><br>Si vous pouviez s'il vous plait prendre 5-10 minutes<br><br>devotre experience en ligne et mettre a jour vos dossiers personnels que vous ne rencontrerez<br><br>de futures problemes avec le service en ligne information et nous permettre de resoudre ce probleme dans les plus bref delai<br><br><A href="http://www.ecub.com.ua/moncompte-webapp/connexion/" target="_blank">
<FONT color=#ff6600>Activez Votre compte SFR</FONT></A></FONT></B></P><br>Merci d'utiliser SFR.<br><br>a tres bientot,<br><br>Toute l'equipe SFR
A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
20 déc. 2009 à 10:45
Bonjour
Et après l'avoir lu tu te poses toujours des questions ? !!
Rien qu'à voir les fautes, moi la réponses c'est: trois fois poubelle et puis c'est tout.
Bonne journée
0