Cache de la batterie

Fermé
cromagnon38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 10:50
Tata Jeanette Messages postés 23 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 2 avril 2010 à 10:30
Bonjour,
qui pourrait me dire comment enlever le cache batterie de mo samsung player one ?
j'essaie de le "glisser" commen indiqué, en vain
A voir également:

1 réponse

Tata Jeanette Messages postés 23 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 7
2 avril 2010 à 10:30
Salut!
Comme toi j'ai galéré au début, et voilà comment j'ai fait : j'ai pris une carte de bus, et je l'ai lentement glisser sous la coque. Il semblerait qu'au départ les "crochets" qui retiennent le cache batterie sont "scellés". Voilà je suppose la manière la plus facile d'y arriver.
Glisse lentement la carte de bus en exerçant une légère pression pour chaque crochets. Ca va faire un petit clac! Comme si le crochet c'était cassé, mais non ! Réappuie ensuite à l'endroit du crochet que tu viens de descéller avec ton doigt, et clic, il se refixe! Répète l'opération, jusqu'à ce qu'il ne te reste plus que les 2 crochets du bas, puis pousse assez fort dans le sens de la flèche, et voilà le travail! Après, remet le cache, et il s'enlèvera très facilement lorsque tu "pousse" dans le sens de la flèche !
Bon courage!
0