Pilote de ma webcam intégrée

Résolu/Fermé
Moulbit59mdr Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 17 déc. 2009 à 18:30
 amghis - 8 août 2015 à 17:51
Bonjour,
J'ai installé Windows 7 professionnal et de puis ma webcam n'apparait plus dans msn. Donc j'ai installé un logiciel type Youcam, et là il me dit que ma webcam intégrée n'est pas activée.

Je suis donc allé dans le panneau de config, gestionnaire de matériel/periph.
Il s'avère que le driver de ma webcam n'est pas installé.
Problème, je n'ai aucune info sur ma webcam. Tout ce que je sais, c'est quel utilise le périphérique USB2.0 PC Camera.

Je suis allé sur Touslesdrivers.com pour faire une détection , voilà ce qu'ils me disent :
Genesys Logic, Inc. USB 2.0 PC Camera
Drivers installés:
Constructeur: Genesys Logic, Inc.

Je suis allé sur le site de Medion (car mon pc est un médion), il n'y a pas de driver pour la webcam.
Donc là je ne sais plus quoi faire pour trouver le nom du driver qu'il me faut et l'installer.
Quelqu'un a une solution?
Au niveau des CDrom qui étaient fournis avec mon PC j'ai Recovery Disc (mais c'est pour Vista) et Application&support disc.(mais bon je pense que c'est aussi pour Vista).

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

26 réponses

jy111 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 8
7 févr. 2010 à 17:17
re bonjour, a tous
j'ai trouvé une solution au probleme
j'ai telecharger le fichier proposé par galou
http://www.intel-driver.com/ViewDownloadUrl.asp?ID=687 (cliquer sur camera.zip a droite)
puis decompresser le fichier et le mettre dans un endroit qu'on connait le fichier s'appelle normalement OV96....
aller dans le gestionnaire de periphérique ou vous treouverez votre webcam avec le signe jaune/!\
cliquer droit puis sur mise a jour choisissez rechercher un pilote sur mon ordinateur
ensuite parcourir et aller chercjer le dossier vista, ok puis cliquer en dessous sur choisir parmi une liste de peripherique
cliquer sur disque fourni et aller cher le fichier GL860 dans vista, ok suivant et le peripherique s'installe tout seul
ma webcam marche sur windows live
j'espere avoir bien expliqué et que ca va marcher pour vous,
a votre disposition si vous ne comprenez pas
a plus
jy111
7
Merciii a Toi J'ai Bien Fais Ce que TU as dit Et Sa marCHe a merveille :) Merci a Toi Et bonne continuation
0
C'est quoi dans un endroit qu'on connait : je veux dire c'est ou on veut ou il y a un endroit en particulier que je ne connais pas ?
Par contre j'ai du mal a telecharger le fichier il s'arrete a 1.7 Mo
0