Probleme Lecteur Windows Media Player 10

Résolu/Fermé
TheDiv - 31 mai 2005 à 22:41
 Popol - 18 nov. 2014 à 08:32
Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 !
Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus !
De plus pas moyen de le désinstaller ... Et le probleme c'est qu'une fois WMP10 lancé ... Le pc plante, mais pas totalement, cad que toute les fonction du Windows Fonctionne, sauf le "Bureau" plus moyen d'ouvrir un fichier qui ce trouve sur le bureau ou quoi, plus moyen d'accede a quoi que ce soit sur le bureau, meme pas selectionne un fichier, fin soit le bureau lui est figer ...

Que faire ? Je ne comprend Pas !

Merci beaucoup !
A voir également:

58 réponses

Profil bloqué
28 janv. 2008 à 21:12
oué ta bien fait
0
j'ai des problème a gravé des discques je réussi a les gravé cae il sorte en dossier je ne peut pas les écoute sur ma
chaine hifi

reponder svp merci
0
Bonjour à tous. J'ai un probmème qui m'embete beaucoup sur mon lecteur.Dès que je mets un dvd ou cd,le Pc râme à 100% et la lecture est lente et je ne peux rien faire d'autre.De plus, la gravure se fait maintenant en plus de 2H.Tout marche bien sauf le lecteur, j'utilise le média player 10.Si quelqu'un peut m'aider svp.Merci
0
j ai un probléme mon audio ne veux pas marcher alor si quelle qun veux bien méder sa seré coule pour moi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours,
depuis hier mon media player deconne. je ne peux plus lire les film. j ai le son mais l image pour un film d une heure 40 mais 8h a defiler et certains de mes films il ne veux plus les lires "fichier non pris en charge" alors que c est des films que je regardait jusqu a maintenant sans pb. dois je reinstaller media player? si oui comment faire? est ce que ca peut etre un virus?
merci d avnce pour vos reponces
0
Bonjour j'ai un souci avec mon lecteur media player Quand je ve l'ouvrir une fenêtre apparé en me marquan "le fichier wmplo.dll porte le numéro de version 11.0.6001.7000;or , le numéro 11.0.6000.6344 était attendu. le lecteur windows media n'est pas installé correctement;" a lors que pourtant il marché trés bien avant et là d'un coup je ne sais pas ce qu'il lui prend. ques ce que jpe fair?


Merci d'avance!!!
0
bonjour
quand
je veux regarder un film j'ai que le son avant sa fonctionnait tres bien.
j'espere que quelqu'un poura m'aider.merci
0
zaraki kenpachi
12 juin 2008 à 15:51
bonjour à tous voila j'ai un problème avec window média player ou plutôt avec la video que je veux ouvrir ...
donc voila : j'ai telecharger une video sur youtube (je sais c illégal mais bon ) et je voudrai changer la musique de la video
et j'ai besoin de window média player mais elle refuse la video je me suis dit que peut être c'est un problème de format et le format de la video c ( photo) et pourtant je peux la lire avec VLC média player ...
voila si kelkun peut m'aider sa serais simpa
0
Je n'aime pas le lecteur media player.Y'a-t-il un autre lecteur de remplacement qui puisse lire toutes les formes de fichiers audio et video ? Franchement,il y'en a beaucoup mais je ne sais pas lequel choisir .....Merci à tous.
0
Profil bloqué
13 juin 2008 à 17:50
slt celui la VLC
@+
0
bonjour j'ai un pb avec lecteur media player kan jve ecouter un cd il ne marche pa et kan jve couter une chanson ke jai sur mon ordi sa marche pa non plu j'ai une amie ki ma envoyer une chanson avan hier jai essayer de lecouter elle ne marchai pa hier jlai ecouter elle marcher impeccable ojourdui jai essayer pa moyen de la metre je te remerci davance si tu pe maider
0
jai un souci avec mon lecteur media une amie ma envoyer une musik avan hier jai pa pu lecouter mon lecteur ne se metai pa en route hier il a macher et ojourdui pa myen de le demarrer
0
stl moi ossi jai u des pb avec le lecteur windows media ne cherche pa a comprendre fai kome moi telacharge realplayer ce truc est tro bien depui ke je l'ai je pe ecouter ma music kan je ve et regarder mes dvd kan je ve ossi sui mon conseille
0
bonjour,
moi mon probleme de lecteur windows media est que j'ai télécharger limewire 4.18 et que les films que je télécharge sont des avi. Mais lorsque je veux les visonner; lecteur windows media souvre et il y a marquer:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."(fermer ou aide sur le web est proposé). svp dite moi coment faire pour lire les videos. T_T svp svp svp. merci a tous...
0
Pretzel Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 20
14 déc. 2009 à 02:12
minisushi

lit les fichiers avec quicktime.. Mais fait attention,ne clique sur aucune des cases lorsque la page s'ouvre, parce que tu vas faire comme moi.. bousiller ton lecteur media player!

Dit, si tu as quicktime, peux-tu m'écrire un mp svp? J'ai comme besoin d'aide pour relancer windowns media player.. merci! :)
0
Bonjour .
Mon problème est que j'ai télécharger un film sur un forum , et que lorque le fichier de téléchargement est fini il s'ouvre sur mon lécteur Window 10 ( Pas de problème , image net )
Mais lorque je ferme le lecteur et que je le re-ouvre le film télcharger a disparu .Je ne le retrouve nul part .
Comment faire pour que le lecteur l'accepte et le sauvegarde ?
0
salut
.suite a un changement d anti virus il mon lecteur média playeur ne fonctionne plus .j ai chercher une réponse ce week end sur ce forum et ca n a pas fonctionné. on m a conseillé de faire une restauration du système . mon lecteur s est mis a remarcher . j ai ensuite télécharger un autre antivirus et là oh surprise mon lecteur ne fonctionne plus. alors svp je cherche une réponse a ce probleme...
0
Salut a tous ,

Meme soucis que guigouille en page 1, mon WMP se lance et il met en route toutes les chansons les unes apres les autres avec 1 dixieme de secondes entre chaque ^^ ce qui le rend persistant sur mon ecran et je ne peut rien faire d'autre donc... si quelqu'un a une soluce merci d'avance
0