Probleme Lecteur Windows Media Player 10 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Popol - 18 nov. 2014 à 08:32
Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 !
Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus !
De plus pas moyen de le désinstaller ... Et le probleme c'est qu'une fois WMP10 lancé ... Le pc plante, mais pas totalement, cad que toute les fonction du Windows Fonctionne, sauf le "Bureau" plus moyen d'ouvrir un fichier qui ce trouve sur le bureau ou quoi, plus moyen d'accede a quoi que ce soit sur le bureau, meme pas selectionne un fichier, fin soit le bureau lui est figer ...

Que faire ? Je ne comprend Pas !

Merci beaucoup !
Afficher la suite 

20/58 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2005
57
37
Merci
Ok ca va j'ai trouve la solution !
J'ai trouve une ligne de commande a tapé dans l'execute ... sa fonctionne

Merci

Dire « Merci » 37

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59144 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai exactement le même problème que tu avais. Cependant, je ne peut pas le résoudre car je ne comprends pas tes explications beaucoup trop vagues et dispersées sur plusieurs postes.
Un forum es lu par des personnes de tout âge, alors le moins de faute d'orthographe volontaires car il rend votre message incompréhensible et au final il ne sert pas à grand chose.
je ne trouve pas !
Au pire tu nous l'a fait partager hein x)
et donc c'est quoi qu'il faut taper ?
le lecteur Windows media player à pris le dessus sur mon ordinateur tous se que je veux ouvrir doit passer par Windows media player que se sois internet word...je n'arrives pas à m'en separer! quelqu'un pourrais me venir en aide s'il vous plait! merci d'avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007
26
26
Merci
Bonjour à tous! j'ai un petit problèm avec mon lecteur windows quand je selectionne certains sons pour écouter ca ne marche pas et ce me dis que windows ne peut pas lire ce fichier etc que le forma n est pas approprié... Ma question est : est-ce qu'il y a un programme pour ça pour que windows accepte tous mes fichiers de musique ou un plugin à installer? comment faire pour que windows lise TOUTS mes fichiers? merci de me répondre au plus vite, salutations!
kikiraptore
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
-
Depuis hier, j'essaie d'ouvrir mes musiques sur mon ordi (vista). J'ai lu la plupart des question réponses sur ce blug, mais aucune ne m'à aidé.
J'ai le version vista depuis 1 an et tout allait bien, mais depuis hiers, quand je veux ouvrir ma musique, mon ordi me répond " le lecteur windows Media n'est pas installé correctement et doit être réinstallé....."
Je passe par le site web de Microsoft, j'installe ce qui m'est proposé, et la répones est "Il existe une version plus récente du lecteur windows media (11.0.6001.7004) déjà installé sur votre ordinateur. Il est possible d'utiliser in package d'installation antérieur (11.0.5721.5146) pour installer des fichiers ou réparere votre version actuelle du lecteur).
Que dois je faire? Désinstaller ma version actuelle? Si oui, commente faire? Ou qq aurait il la réponse à ce problème.
Merci de m'aider sachant que je ne suis pas très "calée" en informatique.
> kikiraptore
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
-
Bonjour,
Aujourd'hui je rencontre exactement le même problème que tu as connu. Peux-tu me préciser la marche à suivre pour remédier à ce problème ?
Je te remercie par avance de ta réponse et bonne année
moi j'ai le problème que les minutes , seconde des musiques vont en décompte
12
Merci
slt moi c emi g un gro pb kan jve lire d video avec le lecteur media je pe pa g le sons met a lecran sa fait les visualisation cel kon a kan on ecoute la zic comen fo faire pour avoir limage merci davance
salut !
tu as la solution à ton problème ? j'ai le même souci alors si tu peux m'aider à ton tour !!!!
merci d avance
ket
J'ai le Meme Probleme Que v0us Si v0us auriez une solution S'il vous plait Merci d'avance
j'ai le meme probleme .. quelqu'un pourrais m'aider SVP? Merci .
C'est logique, ta vidéo fonctionne en mode SMS - et ne décode pas
11
Merci
salut j'ai un probleme j'arrive pa a lire les dvd av mon lecteur windows media pourtant quand je regarde des video sa marche mais les dvd non??????merci de me repondre!!!!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2007
11
11
Merci
Euh bonjour à tous j'ai un problème avec WMP qui est assez embetant:
il n'arrête pas de se lancer tout seul ou de vouloir persister à être en premier plan donc même pendant que j'execute une application hop je reviens sur mon bureau pour le voir apparaitre.
Cela se produit vraiment très très souvent et je sais pas d'où vient le problème.

Faut-il que je le désinstalle ou il y a une solution moins radicale ?
Merci

PS: j'ai fait toutes les mises à jour windows
10
Merci
Bonjour,

J'ai un problème avec le Lecteur Windows Media (le 11), depuis qqs temps: dès que je veux écouter un titre, on me dit que le lecteur a rencontré un problème et doit fermer. Du coup, je l'ai désinstallé et j'ai maintenant la version 10 mais avec le même problème: je ne peux écouter aucune chanson et le lecteur se ferme toujours, avec le même problème! En revanche, avec Winamp ou Itunes, aucun problème...
Que faire?? Merci d'avance pour votre aide!
PS/ je suis assez novice et pas très calée...
Bérengère
10
Merci
Bonjour,
voila j'ai plien de music dans windws media playeur et j narrie plus a les lires j'ai essayer de le reastaller et je n'y arrive ps si vous pouvie maide s marrangerais merci davance o passage j'ai vista
6
Merci
bonjour !! y-at-il kelkun ??

voila j'ai un souci avec mon lecteurs windows media
impossiblme de vousdire si c'est le 10, le 11 etc ...
j'ai acheter un ordi et il est intégé dedans mais voila le pb !!
il ne lis pas les films !!
pourtant il lis mes clips mais les films non !! il fait comme si c'était une chanson!!

pk ??
Salut a tous, moi aussi j'avais le problème pour windows media player 11 quand il utilisait 100% de l'UC et que je ne savais pas pourquoi. La solution simple et efficace c'est "la restauration système", suffit de choisir la date antérieur à laquel vous avez installé wmp 11. Attention vous perdrez tous vos autres fichiers aussi alors pensez à les sauvegarder. A+.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2005
57
4
Merci
Malheureusement je déteste les MAJ Windows ... Mais c'vrais j'ai pas regardé si il y avait une MAJ pour WMP10 je regarde de suite ... je dit quoi !

Merci
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2005
42
4
Merci
Salut,

Pour accéder à Executer..., fais [touche windows] + R

Pour accéder aux commandes ms dos a partir de là tapes cmd puis entrée

Pour ce qui est de ce qu'il a trouvé ben ca je n'en sais rien.

A plus
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2005
57
4
Merci
Et comme commende tu tape :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2005
57
3
Merci
Oui avc Winamp Nickel ...
Hacké ? Nn je ne pense pas ...
Réinstallation impossible :s:s
Je ne vois vrmt po quoi faire ...
Personne d'autres ? LOOL

Merci beauoup Gouache
A demain
3
Merci
bonsoir,

je n'ai plus d'image sur mon lecteur wmp 11 ,l'ecran est vert.
par contre j'ai le son????

help merci d'avance
2
Merci
et y me parle de ma resoluton d'ecran je la baisse mais sa change rien sa marche tjrs pas!!!!!!
2
Merci
slt a tous,
a tous ceux qui vont lire ceux-ci,
j'ai enfin trouver quelque chose pour que windows media player marche,
moi je n'avait n'y restauration du systeme, ni rechercher, ni media player et bien figurez vous que j'ai trouver,
tous simplement entré dans exectuer :-regsvr32 jscript
-regsvr32 vbscript
-regsvr32 /i mshtml

redémarrer l'ordinateur normalement et voila c'est fini

slt a tous
2
Merci
Pour tous ceux qui n'arrive pas à regarder leurs films sur WMP, car le fichier n'est pas reconnu, téléchargez K lite codec (voici le lien --> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html ), installer le puis c'est bon. Et vous pourrez aussi écouter d'autres formats de musique ( ex : .FLV, .FLAC etc... )
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2005
42
1
Merci
Salut,

Mets-tu a jour regulierement windows ?

Je sais qu'il y avait a un moment une mise a jour pour ce lecteur.
Fais mise a jour personnalisée et va dans les mises a jour facultatives.

Si ca marche tjs pas reposte ici
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2005
57
1
Merci
Voila ... J'ai fait MAJ avc Windows Update ... Sans résultat !
Je précise que je tourne sous le SP1 ===> mais auparavant cela fonctionnait ss prob avc le SP1 ...
Pas d'autres idées ?
Merci

Céd
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2005
42
1
Merci
Etrange, etrange...

Tu as essayé de réinstaller quand meme ?

Sinon, as tu d'autres problemes sur ton pc ? Se peut il que tu fusses hacké ?

Je n'essaies pas de te faire flipper hein mais bon, j'essaie de trouver des solutions...

Ca marche avec d'autres lecteurs comme winamp (ou realplayer) ?

A demain.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2006
1
1
Merci
bonjour
tu as semble t il trouvé la solution, peux tu me dire ce que tu as fait exactement, et comment?
Je suis un peu novice, et ligne de commande, je ne sais même pas comment y acceder.
Merci