Branchement de cable DVI à l'écran

Fermé
Bin Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 29 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 16 déc. 2009 à 15:55
harry potter 6 Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 16 déc. 2009 à 16:02
Bonjour, J'ai lu que le câble DVI pour brancher le micro à l'écran LCD, est mieux du fait qu'on évite le double encodage numérique vers analogique puis à nouveau analogique vers numérique par l'écran. Mon pc et mon écran possèdent tous les deux des prises DVI, mais je ne sais pas s'ils sont double ou simple Link. Comme j'ai acheté un câble DVI Single Link sans être indiqué qu'il s'agit du DVI-I, DVI-D ou encore DVI-A. Ma question est :1) un câble de ces différents formats peut marcher indifféremment pour relier pc à l'écran? 2) y-a-t-il une configuration ou une installation avant de brancher ce câble ? merci pour votre conseil Bin
A voir également:

1 réponse

harry potter 6 Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 34
16 déc. 2009 à 16:02
1)

le DVI-A (DVI-Analog) qui transmet uniquement le signal analogique ;
le DVI-D (DVI-Digital) qui transmet uniquement le signal numérique ;
le DVI-I (DVI-Integrated) qui transmet (sur des broches séparées) soit le signal numérique du DVI-D, soit le signal analogique du DVI-A (un seul type de signal selon ce qui est branché, sans faire de conversion de l'un vers l'autre).



2)il ny a pas de configuation avant de brancher le cable sauf sur certain écran ou il faut séléctioner DVI ou AUTO
0