Signal sans filparfait mais aucune connexion

Fermé
karibou1510 - 10 déc. 2009 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 00:29
Bonsoir,

Je vous exposer mon problème je cherche une solution activement depuis ce matin sans succées. J'ai un problème de connexion wifi avec mon autre ordinateur ( je suis sur le réseau d'un voisin) donc avec cette ordi que j'utilise il n'y a aucun souci pour la connexion mais avec l'autre c'est impossible pour l'instant. L'icone avec l'ordinateur en bas a droite et ok la connexion est ok mais impossible de surfer. Comme message d'erreur après multiple tentative Impossible de communiquer avec serveur DNS.J'ai tenter 5 à 6 restauration système et le soucis persiste. J'espere qu'une personne pourra m'aider ( j'ai tenter pas mal de solution vu sur ce site et sur d'autre forum sans que ca ne change le soucis. )
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 20:19
Bonsoir

1°) Le voisin est-il au courant ?? ;-)
2°) De quel connexion ADSL dispose-t-il ? est-elle en mesure de supporter plusieurs PC ?
3°) Le PC qui ne fonctionne pas : Win XP, Win Vista ?? autre ??
4°) Pour ce PC que vois-tu dans les propriétés de la connexion ? (adresse IP, masque, passerelle,
adresses DNS) ?? Tu peux voir ça en allant chercher les détails sur "état" de la connexion.
5°) Mêmes informations mais pour le PC qui fonctionne.
0
1) oui parfaitement :)
2) adsl 20 mega (bluewin connexion suisse)
3) Celui qui ne fonctionne pas est sous vista ( j'ai utiliser un autre ordi qui était sous vista hier et sa marchais sans problème)
4) ahhhh j'ai réussi enfin :) grace à toi j'ai verifier les donnée sur celui la et l'autre j'ai du modifier l'adresse ipv4 n'était pas pareil. Pour la procédure sous vista centre réseau et partage > à gauche gérer les connexions réseau après clique droit propriété après sur protocole ipv4 clique droit propriété et obtenir les adresse des serveurs dns automatiquement et c'est tout bon

C'est dingue l'informatique je suis happy je te remercie MaenArBalch si j'aurais pas verifier la différence entre les 2 je serait encore coincer c'est nickel à présent :)
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 00:29
Merci. Marque ton problème "résolu" + OK en haut de la page
A+
0