Installer imprimante avec réseau sans fil

Fermé
johanne677 - 11 déc. 2009 à 03:12
Kopros Messages postés 597 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 11 déc. 2009 à 15:01
Bonjour, j`ai installer mon imprimante mais elle est avec port USB car je ne suis pas capable de l`installer de mon portable mais avec mon réseau sans fil
A voir également:

2 réponses

Kopros Messages postés 597 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 89
11 déc. 2009 à 07:07
Tu la branches par usb, tu lances le cd, tu suis les inscriptions pour la configurer sans fil.

Si ton wifi fonctionne bien ça devrait pas poser de problème.
(RTFM de l'imprimante)
0
c`est ce que j`ai fait évidamment, ce que je ne sait pas c`est que mon ordi me bloque, j`ai désinstaller mon pare-feu et tout le tralala et sa ne fonctionne toujours pas, je croit que c`est mon router qui bloque l`installation. mon inprimante fonctionne mais avec le câble USB mais j`aimerais qu`elle fonctionne sans fil.
0
Kopros Messages postés 597 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 89
11 déc. 2009 à 15:01
Ben faut vérifier que la box diffuse bien le SSID.
Si c'est une vieille livebox (je sais pas si c'est pareil pour les nouvelles) faut appuyer sur le bouton de connexion d'un nouveau matériel avant de lancer le logiciel de connexion de l'imprimante.
Faut que le DHCP soit fonctionnel.

C'est tout ce que je peux te dire avec si peu d'info.
0