Fenetre d'annomalie à l'ouverture d'un fichie

Fermé
poulet gilbert - 27 mai 2005 à 23:50
JPM le landais Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2005 - 28 mai 2005 à 00:00
Bonsoir,
Sur mon Portable, Travel Mate 420, pentium 4, 2giga, XP, a l'ouverture du "fichier toto" la fenetre suivante apparrait :
--sous Word, le "fichier toto" est actuellement utilisé par tyhgtru. voulez vous faire une copie.
--sous Excel, un document nommé"fichier toto" est déja utilisé, vous ne pouvez pasouvrir 2 doc; portant le meme nom...fermez l'un ou en renommer un.
En fermant cette fenetre, le "fichier toto" reste ouvert et actif ?

Merci a qui peux me dire d'où vient cette fenetre? qui est tyhgtru??

D'autre part ce portable est de plus lent à sa mise en route, et surtout en utilisation sur internet.

Des tas de fenetres viennent les unes sur les autres, elles mettent des dizaines de secondes a monter, j'ai bien XP SP2 de mis à jour sur le site microsoft, mais je ne sais pas comment mettre tout les systemes de securite en place. Merci beaucoup a qui pourra me dire ou m'indiquer où je peux aller pour avoir la bonne information?

Je n'ai que 256Mo de ram, n'est-ce pas faible?
Ne devrais-je pas faire un trés grand nettoyage (RAZ) du DD et reinstaller mes logiciels originaux (je ne sais où en sont mes sauvegardes), des relicats de logiciels telecharges et desinstalles persistent, etc

Merci beaucoup a qui pourra m'aider.

Bonne soirée
gilbert poulet
A voir également:

1 réponse

JPM le landais Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2005 10
28 mai 2005 à 00:00
salut

Puisque tu dis que tu devrai nettoyer commence par nettoyer si tu veux continuer la conversation dis le moi je suis pret a te renseigner
0