Pc portable base de l'écran bouillant,normal?

Résolu/Fermé
ydnas10 - 8 déc. 2009 à 04:07
 ydnas10 - 8 déc. 2009 à 04:14
Bonjour ou Bonsoir =),

tout d'abord je suis désolé si j'ai mal placé mon sujet :/

C'est peut être une question bizarre ou même simple ou encore bête (d'ailleurs ça m'arrive souvent ><), la base de l'écran de mon pc, qui est donc un pc portable 6930G, est très chaude, alors je voulais savoir si c'était normal car la garantie de mon pc se finit dans moins de deux mois donc ne sait-on jamais ^^'

Rassurez moi, car je ne sais pas pourquoi je me suis intéressée à la température des composants ect... ui eux d'ailleurs ont l'air bien dans les normes (everest)

Voilà en vous remerciant :D
A voir également:

2 réponses

H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 36
8 déc. 2009 à 04:12
Bonjour ydnas10,

J'espère que je vous rassurerez en vous affirmant que c'est tout à fait normal, sauf si vous êtes capable de faire cuire un œuf sur la base de votre écran. Si c'est le cas, c'est peut-être trop chaud.

Ne vous inquiétez pas, cela est juste signe que vous utiliser votre ordinateur. Si vous désirez réduire la chaleur dégagée, assurez-vous que votre ordinateur portable est posé sur une surface qui laissé respirer la base de votre écran. Mais selon-moi, cela n'est point nécessaire.

Bonne jounée!
0
un grand merci! =)

sujet résolu en quelques minutes :D
0