Probleme Réinstalle Windows Steady State

Fermé
Kainn - 3 déc. 2009 à 16:47
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 4 déc. 2009 à 12:33
Bonjour,

Je me présente, je suis animateur dans une bibliothèque et je gère les pc multimédia. J'avais installer il y a quelque temps "Windows Steady State" pour contrôler les comptes public mais nous avons eu un soucis et j'ai du le supprimer d'un des postes, mais j'ai du mal faire car aujourd'hui lorsque je souhaite le réinstaller, il me dit que c'est impossible car il est déjà présent sur la machine.
Mais je ne le vois pas nul par, ni dans le gestionnaire des logiciels pour le désinstaller, ni dans Ccleaner outils de désinstallation, ni dans Revo Uninstaller un logiciel pour désinstaller proprement, et encore moins dans program files ...

Comment puis je procéder pour le désinstaller définitivement et le remettre au propre?

Merci à vous
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 déc. 2009 à 17:10
Bonjour,
Télécharge windows installer cleanup --> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301 , après installation, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup. Sélectionne un à la fois, tout ce qui concerne le programme Windows Steady State et clique sur remove. Redémarre, lance CCleaner pour un nettoyage et réinstalle-le.
0
Merci du coup de patte mais cela ne fonctionne toujours pas, et en plus je n'avais aucune ligne sur steady sttate
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
4 déc. 2009 à 12:33
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: windows steady state, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à windows steady state et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un bon nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et redémarre. Essaie de le réinstaller.
0