Lecture film MPG sur TV

Résolu/Fermé
chassaigne - 24 mai 2005 à 15:02
francoisechassaigne Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021 - 26 mai 2005 à 08:42
lorsque je veux regarder mes films en format MPG du disque dur sur la TV je n'ai rien par contre les photos et les DVD passent très bien
A voir également:

5 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
24 mai 2005 à 20:29
Salut,
j'imagine que tu utilise la sortie vidéo de ta carte graphique?
J'imagine aussi que tu n'utilise pas le même lecteur vidéo pour la lecture du dvd et pour la lecture du mpg?
0
francoisechassaigne Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021
25 mai 2005 à 08:12
merci rodolphe de prendre le temps de répondre
mon problème c'est que j'utilise la sortie vidéo de mon ordi et je la branche sur ma télé avec le windows média player je lis les dvd de mon ordi très bien par contre avec le windows média player je ne lis pas les films que j'ai fait avec mon appareil photo numérique, je les vois sur mon écran PC mais pas sur la télé. j'ai essayé sur 2 télés et c'est pareil.ce que je ne comprends pas non plus c'est quand je filme avec mon appareil si je le branche directement sur la télé je les vois mais sitôt que je les mets sur le disque dur je ne les lis pas sur la TV l'écran est noir.
Je dois louer un vidéo projecteur pour un montage de photos et vidéo sur power point si ça fait pareil je suis mal!!!!!!!!!
merci de me répondre
salut
0
thierry83 Messages postés 1129 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005 28
25 mai 2005 à 08:30
Bonjour Françoise,

"avec le windows média player je ne lis pas les films que j'ai fait avec mon appareil photo numérique, je les vois sur mon écran PC mais pas sur la télé".
J'ai du mal à comprendre ce passage. Si tu n'arrives pas à lire tes films issus de ton app photo avec windows média player, comment se fait-il que tu les vois sur ton écran PC ? Quel logiciel utilises-tu pour lire ces films là ?
0
francoisechassaigne Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021
25 mai 2005 à 13:35
bonjour Thierry

Explication je branche mon ordi sur la TV, j'ai a l'écran de l'ordi, sur windows média player,mes films fait avec mon appareil photo numérique mais sur la TV je n'ai rien alors que les autres films passent bien

Merci pour ta réponse
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
25 mai 2005 à 14:12
moi j'ai eu un problème similaire. La solution était d'avoir d'abord l'image du pc sur la télé et plus sur le pc et de là, lancer le film.
Si je lance le film avant, je ne vois rien et si j'ai l'écran sur mon pc et sur la télé ça ne marche pas non plus...

bizarre mais ça marche chez moi!
0
francoisechassaigne Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021
26 mai 2005 à 08:42
un grand merci

c'est vrai si je mets l'écran et la TV ça ne marche pas
si je ne mets que la TV ça marche

allez comprendre quelque chose!
c'est bizarre

j'aimerais bien savoir pourquoi

merci encore!

françoise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme probleme que toi wayreth chez moi. Resolu en lancant le film, en le mettant en pause puis en switchant l'affichage sur la tele (uniquement, plus rien sur le pc), puis avec alt+tab je reviens sur la fenetre du lecteur et enfin alt+entree pour la mettre en plein ecran.

Pas super pratique, mais ca marche bien
0
francoisechassaigne Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021
26 mai 2005 à 08:29
Un grand merci

çà marche

si je mets que la tv les films passent si je mets les 2 ils ne passent plus c'est super

merci encore
0