Probleme de telechargement avec vista

Fermé
grandtoure Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 déc. 2009 à 19:18
grandtoure Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 déc. 2009 à 22:42
Bonjour,
J'aii un ordi portable vista et je nàrrive pas a telecharger des logiciels. J'ai d'abord essaye de desinstaller avg avec le tool remover mais une fois que la petite fenetre apparait et que jàppuie sur run , rien ne se passe. J'ai meme essaye de demarrer mon ordi en mode sans echec avec f8 mais ca n'a na pas marcher. Pourtant je l'ai dejà supprimer avec contol panel mais il apparait toujours sur mon desktop.

Dde plus j`'ai essaye de telecharger hijackthis mais come pour le tool remover , une fois que j'appuie sur run , rien ne se passe. Meme lorsque je clique sur save, je ne vois pas le fichier a son emplacement. J'ai vista.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Banzaiiiii_xX
2 déc. 2009 à 22:37
Tu peut faire un rapport de tool remover et AVG ?
0
grandtoure Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 déc. 2009 à 22:42
Je n,arrive plus a ouvrir AVG. le tool remover n a pas encore ete installe.
Au fait , mon ordi ne telecharge plus rien. Que puis je faire
0