Probl XPpro et carte orange GPRS

Fermé
lilo - 22 mai 2005 à 15:59
 lilo - 20 janv. 2006 à 13:35
Salut à tous,
je tourne en rond et je fais des bulles....Ah les joies des subtilités XPpro!!!!
je veux utiliser ma carte gprs en session utilisateur, en administrateur tout va bien.
en utilisateur, même avec pouvoirs, la carte pcmcia GPRS ne s'active pas : le système dit que oui, mais l'utilitaire orange dit que non...
nb : j'ai un portable, avec xp pro sp1 ET je veux éviter de passer les utilisateurs en admins...si possible...
Grand Merci pour vos lumières !

2 réponses

bensouille Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 2
13 janv. 2006 à 16:44
Salut,

si tu veux utilisé ta carte en mode utilisateur tu a deux soluce :

1- (marche dans 99% des cas)- tu desactive le code pin de la carte sim (depuis un mobile ou via le kit business everywhere fournie par orange).

2- tu creer une connexion manuelle ( certain parametre te seront imperatifs) en admin et tu fait un raccourcis pour ton utilisateur

si ca ne marche il se peut que se soit lié au model de ta carte pcmcia precise le je te dirais commment faire(la carte merlin u530 par exemple s'active electriquement uniquement via le kit orange !!)

ciao
0
Salut,
je serai assez curieuse de savoir les détails concernant l'activation electrique via le kit orange....

ya une autre solution qui marche de façon aléatoire = on donne les droit admin à l'utilisateur, on install la carte en cession dudit utilisateur, puis en lui enlève les droits d'admin. c'est effectivement un merlin u530!!!
@+
0
bensouille Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 2
17 janv. 2006 à 11:51
salut !!

et oui la carte s'active electriquement grace au kit BE (uniquement la u530), mais une modif dans la base de registre peut chinter cette fonction

Ciao ciao
0
Salut,
alors pourrai-tu me dire quelle cle de registre il faut modifier, et aussi quelle valeur y inscrire?
merci @+
0