Pdf reader creator : remboursement ?

KAYANE - 28 nov. 2009 à 21:14
 ping9090 - 18 avril 2012 à 15:30
Bonjour,

j'ai payé une licenice sur 3ans pour un logiciel de pdf-reader-creator version 0-9-8 compatible avec adobe qui ne marche pas!!!!!
j'ai cherché dans tout les site pour faire une réclamation et me faire rembourser!!! ùais je ne trouve aucun lien avec un service quelconque!!! pouvez vous m'aider je galere vraiment!!
A voir également:

8 réponses

ai trouvé numero telephone 514-733-2571,suposé me remboursé d'ici 3 a 5 jrs
1
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
28 nov. 2009 à 21:36
Vous avez acheté ça ou ?
Vu que dans votre description il y a un truc qui cloche sérieusement.
0
je l'ai acheté sur commentcamarche.net ; dans la rubrique telechargement
0
la facture a été édité à PDF-BILL.COM
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049 > KAYANE
28 nov. 2009 à 21:52
Le lien ?
0
KAYANE > madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
28 nov. 2009 à 21:58
http://www.ibcustomerarea.com/?lang=fr&path=pdf-reader-creator.com/v2/fr/?lg=fr

c'est le lien pour les client et il ne marche pas! ca me met error 501???

le message de confirmation de facture a été envoyé par :

CUSTOMER SERVICE[NOREPLY@INTERACTIVEBRANDS.COM]

c'est un envoi automatique !!!
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049 > KAYANE
28 nov. 2009 à 22:42
Je voulais dire le lien vers le soft.
Cela dit je ne connais absolument pas ce site, et il est canadien, il y a seulement un nr de support par téléphone mais en semaine (http://www.ibcustomerarea.com/Support.aspx?lang=fr&prod=pdf). Je crains donc qu'il faille attendre lundi.

Ou tenter de savoir pourquoi ça n"ne marche pas".

0
bonjour, je me suis faite avoir également de la même façon par le même site sur CHYPRE, et je n'ai jamais pu contacter personne, depuis plus rien ne fonctionne chez moi mais ma manque m'a remboursée car jai déclaré qu'il y avait eu un usage abusif de ma carte bleue par ce site...
ADOBE m'a contactée en me disant que je n'étais pas cliente chez eux, alors je ne comprends plus rien, j'espère que vous pourrez vous faire rembourser.
Au plaisir, et pourtant tout ressemblai bien à ADOBE!!!
0
merci de m'avoir repondu! moi je n'ai pas recu ce mail donc pas de remboursement possible!!! tampis je ne peu rien faire de plus a part les signaler comme abusif!!
0
j'ai eu le même problème, j'ai réussi à leur téléphoner mais helàs je n'ai pas noté le n°, le 16 janvier, un remboursement de vait être fait dans 5à8 jours ...... mais toujours rien, lasomme réclamée est de 67 .68 euros . avez vous le n° de téléphone, si je le retrouve, je vous l'indiquerai. J'ai eu un mail, facture au nom de PDF-READER-CREATOR.com
0
GISOU > monica73200
17 oct. 2010 à 22:35
Je viens de me faire avoir de 75 euros63 alors que je devais régler 9 e95 pour un logiciel adobe reader pour 3ans Le numéro appelé pour obtenir un code d'accés est le 08 99 19 32 10 et la suite la facture prélevée par carte bancaire!!!!
0
zab-le31 oct 2010
J'ai fais exactement la meme betise pour la meme somme .et les memes raisons .tellement enervee je vais tout essayer pour obtenir le remmbourssement;
je te tiens au courant
0
Mesme impossiblité d'ouvrir ce site
Avez-vous une idée de cette embruille ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
3 janv. 2010 à 20:06
Bonjour,

J'ai l'impression que vous vous êtes fait avoir, ce site a l'air très peu fiable...
Je vous conseille d'installer WOT (plusieurs versions selon le navigateur) qui permet d'être alerté lorsqu'on arrive sur un site comme celui-ci.
eric
0
Je viens de me faire avoir de la même manière par la société PDF-U-BILL pour un programme PDF qui m'a facturé un montant de 75, 63. le programme ne marche pas. Et je ne trouve aucun moyen d'être remboursé.
0
Faire opposition vite fait auprès de ta banque.....Ce que je vais faire dès demain.......Il sera peut-être déjà trop tard.....Péguy.
0
IL VIENT de m'arriver la même chose : je suis débité 4fois de 75€, c'est cher le logiciel de pacotille....Pas d'adresse, pas de facture, mes yeux pour pleurer.........
HELIX
-1