ORDI QUI S'ALLUME TOUT SEUL?????????????????

Fermé
Mongol - 25 nov. 2009 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 10:34
Bonjour,

voila j'ai un petit probleme avec mon PC portable packard bell...

tout les soirs a minuit il se rallume tout seul... et quand je dors bien evidemment il reste allumé toute la nuit :/

sa fait deja plusieur mois que sa dure donc la j'en ai un peu marre...

qui pourrais m'aidé a trouvé comment faire pour arrété ceci..

c'est peut etre un programme ? mon anti virus qui fait une mise a jour ???


svp aide sa rend fouuuu :)
A voir également:

18 réponses

si c'est pour venir dire des connerie tu a perdu l'occaz de la fermé...
2
Bluescreen Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 10
25 nov. 2009 à 10:03
Bonjour,

Ton ordinateur est éteint chaque soir en passant par le menu démarrer puis arrêter ?

Ou juste une pression sur le bouton d'alimentation ?

Si c'est ce cas, tu le mets juste en veille prolongé sous Vista, et certains composants ou matériels, peuvent, le réveiller de cette veille prolongée.
0
merci de ta réponse !

ba en faite j'appuie sur le bouton d'alimentation

pour qu'il redemarre beaucoup plus vite le matin

il est trés long si je le redemarre quand je l'éteind complet

comment faire pour savoir qu'elle programme le fait s'allumé.. ?

et en + de sa a minuit quand il se rallume aucune fenetre s'ouvre l n'y a absolument rien du tout...
0
Bluescreen Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 10
25 nov. 2009 à 10:25
Il y'a beaucoup de causes pour le réveil d'un pc en mise en veille prolongée, des périphériques : Carte réseau, Anti-virus qui se met à jour..
La meilleure et la méthode la plus rapide est juste, d'éteindre ton pc, en faisant Démarrer > Arrêter.

Sinon, clic droit sur "Ordinateur" sous Vista, puis > Propriétés > Gestionnaire de périphériques et à "cartes réseaux" clic droit sur toutes tes cartes réseaux (une par une) > Propriétés > Gestion de l'alimentation > Décocher "autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil"

Même chose à faire sur "contrôleurs de bus USB"

Mais si tu n'as aucune clé USB connecté sur ton pc, tu peux laisser tomber pour la partie USB.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vient de faire ce que tu ma di sur les carte reseaux les 2 carte reseau la case


" "autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil "

n'etais pas coché du tout sur les 2 cartes que j'ai...

donc ce n'est pas sa :(
0
Mermozzz Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 12
25 nov. 2009 à 10:53
se un fantôme qui vient pour le allumer
0
kelkun13 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 56
25 nov. 2009 à 10:55
la seul chose a faire est d'enlever la batterie des que tu dors
0
le probleme c'es qu'en enlevant la batterie c'est comme si sur ta tour tu couper l'alimentation donc sa revient au

meme il s'eteindra completement et pour redemarré il lui faut au moins 5 minutes avant d'etre bien " reveillé "

alors que si il est en veille il s'allume direct et marche tout de suite...
0
PSMAN Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 1
1 janv. 2010 à 14:01
BON JE RESUME POURQUOI TON PC MET 2 ANNEE LUMIERE
[1 AL=10ANS]
A S'ALLUMER
VISTA=0/20
XP=17/20
WINDOWS 7=16/20
VISTA FAIT TROP DE MISE A JOUR VA DANS ORDINATEUR TU REMARQUERA QUE TON DISQUE DUR EST PLUS REMPLI CHAQUE JOUR
NE TOUCHE PAS TON PC PENDANT 1 MOIS ET REGARDE LE NOMBRE DE MISE A JOUR
0
Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408 > PSMAN Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
1 janv. 2010 à 21:23
Arrête un peu tes âneries :)

Vista est comme XP ou Windows 7, il faut des mise-à-jour régulièrement, et pas toutes les minutes.
Faut pas abuser.


Et au contraire, les mises-à-jours servent à accélérer le système, le rendre + fiable et + sécurisé maissurement pas à le ralentir...
0
PSMAN Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 1 > Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
3 janv. 2010 à 10:26
NON C DU FOUTAGE DE GUELE
SI TU AS ENVIE DE PREUVE
TU PEUX L'AVOIR TOI MÊME...
INSTALLE VISTA ET COMPTE LE NOMBRE DE GO [JE NE VOULAIS PAS ETRE MECHANT EN VERS MICROSOFT EN DEMANDANT LE NOMBRE DE MAJ ET LES SP1 ET SP2 SERONT AUSSI COMPTÉ EN MO (1,5 GO) ET COMPARE À SEVEN...
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 11:11
Moi j'ai pas d'ordi portable mais un de bureau, enfaite defois il s'allume tout seul le voyant clignote le moteur tourne et quand j'allume l'écran ya rien du tout !

C'est défois ton par-feu ou un truc comme ça, moi depuis que je l'ai enlever le par-feu , IL DORT SUR SES DEUX OREILLES MON ORDI !! :)
0
kelkun13 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 56
25 nov. 2009 à 11:27
regarde dans la planificateur des taches
reflechit bien:sa pourrait etre un logiciel qui se met a jour (windows update,defragmentation....)
0
le mien s'allume comme si je l'allumé vraiment de moi meme ! lol

avec l'ecran et tout... mais aucune page aucun texte... rien qui me di quel programme le fait se rallumé... pff
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 12:04
C'est window with (dame blanche des ordinateur) elle vien la nuit et elle te met le site internet des bisounourse !!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non je déconne. Mais je pense que c'est comme dit kekun13 c'est des mis à jours...
0
ba franchement je ne sais pas du tout...

par rapport au disque dur j'ai presque rien d'installé sur l'ordi apars 2-3 truc vite fait

sur 120 Giga je doit avoir 30 Giga de libre a peine

j'ai pas mal de photo avec 2-3 film mais c'est pas sa qui me bouffe 90 Giga lol

enfin bon je vais voir ce que je peux faire mais je suis toujours dans le doute

C'est trés exactement a 00 h 00 Pile poil et je le réeteind juste derriere et 2 minute aprés il se rallume encore...

mais avant sa ne le fesait pas sa c'est bizarre quand meme j'en ai marre lol
0
mikoudu30 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 7
1 janv. 2010 à 21:19
C'est un poltergeist informaticien quitte vite ta maison ta vie et en danger

ouppssss j'ai trops regarder amityville moi

Non bonne chance pour résoudre ton probléme
0
paaas maaall. on me l'avez jamais faite celle la encore...
0
mikoudu30 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 7
1 janv. 2010 à 21:33
ben maintenant si xD
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
1 janv. 2010 à 21:38
Bonsoir...

As-tu regardé dans ton bios si tu n'as pas une option de ce genre ,

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 10:34
Déconnectes le d'internet pour une nuit , tu verras le résultat.
0