Avis !

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 19:52
 king - 1 déc. 2009 à 16:24
Bonjour,


On m'a demandé de créer un logo (techno) et un nom (je suis en groupe de 3 éleves) donc pour le nom c'est ok, pour le logo aussi, mais je voudrais vos avis !


Lien : http://perso.orange.fr/the-windows/logo-copy.gif



Le "COPIE" est écrit par moi meme !


Merci !

12 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58436 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 17 109
25 nov. 2009 à 01:59
Le forum Bureautique n'est pas concerné par ce type de questionnement.

Mais c'est vrai que tu n'y viens jamais ; alors tu ignores de quoi on parle, ici ...

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 14:44
bah je le met où ?
0
Ben tout dépend de la chose, son but etc
Perso, je l'aurais plutôt fait en vecto (ça aurait permis le T-Shirt), là avec du dégradé c'est plus compliqué :-)
Si c'est techno (musique), vois pas trop le rapport avec un flingue (ça fait plus counter Strike) :-)
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 15:30
techno = matiere de technologie ! mais le prof nous a dit de faire ce qu'on veut :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah, ben alors tout est bon dans le cochon :-)

Faudrait p'tête insérer le nom dans le logo, ça donnerait mieux.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 13:37
bah le nom c'est TMK et 93 pour le département !
0
Certes, je n'ai pas dit le contraire :-)

Mais en mettant TMK et le 93 en arc de cercle (dans le cercle du viseur), ben tu peux virer le dégradé extérieur et ne conserver que l'essentiel :-)
Et mettre la teinte interne en unie, serait p'tête mieux, mais ce n'est qu'un avis.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 19:22
merci beaucoup pour les avis ! Mais ce logo a été censuré par mon college ! Cause : l'arme à feu.

Donc voici le nouveau logo :

http://perso.orange.fr/the-windows/new-logo.png


Merci !


PS. C'est pour un blog, où l'on precisera l'evolution de notre projet : une course de dragster !
0
Ben censuré aussi pour cause d'ivresse de la vitesse Ôo

Cela dit, ça fait un peu bordel...
- Faut voir ce qu'est supposé représenter le cercle?
- Mettre la caisse un peu mieux dedans
- voir si la caméra à besoin d'être là?
- mettre le nom dans le cercle
- voir virer le cercle pour le remplacer par la médaille (l'effet serait meilleur)
- virer le dégradé du carré pour mettre le tout en png transparent
- l'idée du drapeau n'est pas mal, voir ce que ça donne en réadaptant le tout sur base de la médaille :-)
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 19:13
bon ce que j'ai fait : la medaille avec un faible pourcentage de transparence (pour que le drapeau ne soit pas caché), la voiture en miniature sur le coté, avec le TMK et le 93 et un fond en chaleur. Aperçu :

http://perso.orange.fr/the-windows/logo_1.png
0
Déjà mieux mais pas encore ça :-)

-tu bosses avec quel logiciel?
-nécessaire de garder la forme carrée??? (fond opaque)
-tu as inkscape??? Si oui tu peux vectoriser la médaille et c'est plus facile de jouer avec les formes :-)
-le drapeau n'a pas besoin de se voir en travers, avec ce qui dépasse, on voit que c'est un drapeau
-on peut aussi briser la médaille pour faire passer la voiture au travers (c'est jouer avec les calques):-)
-on peut aussi se passer du drapeau et mettre les bouts du tissu de la médaille avec un damier (ça fera course)

Mais sinon, c'est déjà mieux que précédemment, à mon goût :-)
0
Ah ben, une idée plus simple:
- garder le milieu comme ça
- tenter de faire passer la voiture sous le drapeau
- il ne reste plus qu'à séparer les bouts de tissu de la médaille et les déformer comme si il passaient au-dessus de la voiture (avec une tite ombre à 40%. Mettre chaque bandelette sur un calque séparé pour avoir des déformations différentes).

Si tu as photoshop, c'est assez simple à faire et ça crée le mouvement de la course (même si c'est statique) :-)

Et puis mettre le nom et le 93 en oblique le long du manche du drapeau pour faire un tout et tu peux virer le fond opaque :-)
0