Outlook 2007 sur windows 7

Résolu/Fermé
zazadelandi - 22 nov. 2009 à 21:25
 vitis - 16 mars 2013 à 09:33
Bonjour,
Je viens d'installer outlook 2007 sur windows 7. L'envoi se fait bien mais pas de réception de mail et une fenêtre intempestive "tapez le mot de passe réseau". Malgré les réponses données sur le forum, cela ne solutionne rien. Merci d'avance de votre aide.
FAI : Orange
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
J'avais aussi le même problème avec outlook 2007 et windows 7, toujours une fenêtre intempestive "tapez le mot de passe réseau".
J'ai trouvé la solution ici :
https://support.microsoft.com/en-us/help/956531/outlook-2007-prompts-you-repeatedly-for-a-password-under-certain-netwo/
Pour ma part ça a fonctionné.
3
Super
pour une fois que c'est clair, facile et éfficace
Merci
0
super aussi
facile et le travail se fait tout seul apparemment efficace (fix it fait du bon travail)
merci
0
J'ai eu le même problème (Tapez le mot de passe réseau) pendant des jours et je ne recevais plus de mails.
J'ai passé des heures sur les forums.
J'ai résolu le problème en allant sur : Outils > Paramètres > Comptes de messagerie > Messagerie
Cliquer sur le compte défaillant , puis Modifier, puis réécrire la page Paramètres de messagerie internet >suivant >terminer.
Dans mon cas, c'est cette manipulation qui a résolu le problème.
2
bonjour, j'ai trouvé la réponse dans microsoft office:

Débloquer le téléchargement d'images pour tous les messages

Dans le menu Outils de OUTLOOK, cliquez sur Centre de gestion de la confidentialité puis sur Téléchargement automatique.
Désactivez la case à cocher Ne pas télécharger les images automatiquement dans les messages électroniques HTML ou les éléments RSS.
ET çà marche!
bonne intervention
0
littlefishknife Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 1
23 déc. 2009 à 15:59
Bonjour zazadelandi,

Je rencontre excatement le même problème que vous. Contrairement à certaines affirmations péremptoires Windows 7 Familial et Outlook 2007 SP2 sont incompatibles. Voir détails de tous les essais effectués ci dessous. La meilleure suggestion que j'ai eu est d'attendre la sortie officielle de Office 2010. En attendant, que fait on ?

Littlefishknife
======================================================================

Après de nombreux tests j'arrive à la conclusion qu'il y a incompatibilité entre Windows 7 Familial et Outlook 2007 SP2: la fonction de réception d'e-mails ne fonctionne plus, Outlook 2007 redemande indéfiniment le mot de passe de la messagerie sans jamais recevoir les mails, mais il accepte d'envoyer des e-mails ... Outlook 2007 SP2 n'est pas l'unique responsable du problème puisque il fonctionne correctement quand il est installé sous Windows XP SP3 ou sous Windows VISTA, avec la même base de données et la même configuration de compte. Windows 7 Familial n'est pas l'unique responsable du problème puisque les clients de messagerie Windows Live Mail ou Mozilla Thunderbird 3.0 fonctionnent correctement sous Windows 7. C'est bien le mélange Windows 7 Familial + Outlook 2007 SP2 qui pose problème.
Ce problème est bloquant puisque sous Windows 7 familial on a même pas la possibilité d'installer le Windows XP Mode qui est réservé aux versions professionnelles de Windows 7. Pour quelqu'un qui vient d'acheter un micro neuf, équipé de Windows 7 Familial et qui a "transvasé" toute sa messagerie Outllook 2007 depuis sa dernière sauvegarde sur son nouveau micro, c'est l'impasse complète !

Configuration: Windows 7 Familial + Outlook 2007 SP2
-1