Numéroter les page en miroir? Open Office 3.1

Résolu/Fermé
Izzy852 - 20 nov. 2009 à 21:06
 Izzy852 - 21 nov. 2009 à 18:09
Bonjour,
en cherchant sur le site j'ai trouvé comment numéroter les pages de mon document mais je ne trouve nul part la solution pour faire en sorte que les numéros en pied de page soient alignés à droite ou gauche d'une page sur l'autre.
Pour être clair je veux, quand j'affiche mes pages par deux en vis-à-vis, que le numéro de la page de gauche soit inscrit en bas à gauche et celui de la page de droite inscrit en bas à droite.

ce lien
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic11549.html
indique une simple option à cocher pour faire cela mais dans la version 3.1 d'Open Office avec laquelle je travaille l'option Numéros de page du menu Insertion n'existe pas...

Si quelqu'un pouvait me donner la solution à mon problème je lui en serai très reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 5 615
21 nov. 2009 à 09:53
hello
le lien que tu indiques décrit une extension qu'il faut installer dans Openoffice
-1
Mon dieu, ce que je me sens noob d'un coup... comme quoi je n'avais plus les yeux en face des trous après avoir tant cherché la solution XD
Merci beaucoup de m'avoir fait remarquer ce détail important. J'ai téléchargé l'extension et elle fonctionne parfaitement, problème résolu !
0