Pb de telechargement

Fermé
damien - 17 mai 2005 à 19:28
papseudo Messages postés 85 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 19 mai 2005 à 20:39
Bonjour,
J'ai un souci - il m'est impossible de telecharger des images que je reçois par mail ou direct en clic droit depuis un site par exemple - A chaque fois le telechargement commence à se lancer puis coupe et me plante internet explorer - Quelqu'un aurait il une idée là dessus - je n'arrive pas à régler ce probleme...
Merci d'avance
Damien
A voir également:

3 réponses

Toujours pas reussi à regler ce probleme de telechargement + j'ai un autre souci sur le net - lorque je tape une adresse dans ma barre d'adresse, impossible d'ouvrir cette adresse - ça fonctionne par contre tout à fait normalement si j'accéde à cette meme adresse via google par exemple ou via mes favoris...
Bizarre tous ces problemes ... Norton,Ad-aware etc... ne me detectent pas de soucis a priori pourtant...
Quelqu'un pourrait il me renseigner ?
Merci d'avance
Damien
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
19 mai 2005 à 19:03
Salut,
essaie avec FireFox, ton IE est peut-être verolé, qui sait?
0
papseudo Messages postés 85 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 1
19 mai 2005 à 20:39
Jte conseille pareil, et pis jtrouve firefox bien mieux que IE, perso.
0