Télécharger un tutorial vidéo sur un site

Fermé
killiann Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005 - 16 mai 2005 à 16:16
 joce - 4 mars 2008 à 17:49
Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses

Voilà mon soucis, j'ai trouvé sur un site www.webdoo89.com, des tutoriaux vidéos vraiment bien fait sur la façon de créer son site avec le cms Mambo.
Le problème c'est que j'accède à ces tutoriaux par adresse mail et qu'il n'y a aucun lien pour télécharger ces cours.

Je voudrais mettre ces cours sur le disque dur de mon PC pour ne pas être obligé d'aller sur le net à chaque fois que je veux étudié.

Comment faire?????
A voir également:

3 réponses

pologates Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 16
15 oct. 2006 à 00:26
Bonsoir c'est très simple en faite. Une fois ta page Internet ouverte en haut a gauche fait : fichier / enregistrer sous et ok . La tu enregistres la page sur ton disque dur et tu n'a plus besoin de te connecter pour voir ton tuto.
St
1
comment fé ton pour telecharger tutorial vidéo
0
je cherche un site de telechargement de film et de music a part e-mule et limewire en existe-t-il des autres merci. inutil de me preciser que cela est interdit merci on est tous au courant.
0