Mauvaise qualité video windows movie maker

Fermé
spart - 20 nov. 2009 à 16:36
 bty - 17 mars 2012 à 11:05
Bonjour,

J'utilise un programme comme fraps ou xfire qui servent à se filmer entrain de jouer à un jeu. Ces vidéos sont énormes, plusieurs giga pour quelques minutes d'enregistrement, mais la n'est pas le problème!

Enfait sur mon ancien PC lorsque je faisais le montage avec windows movie maker et que je faisais enregistrer sur mon PC, la vidéo était encore d'assé bonne qualité alors que le format avait été changé. Or sur mon nouveau PC qui est beaucoup plus puissant après avoir enregistrer la vidéo sur mon PC, la qualité est vraiment très mauvaise. Je ne comprends pas !?

J'ai windows 7 et j'ai donc télécharger windows movie maker sachant qu'il n'est pas fournit avec windows 7.
Donc si quelqu'un à une réponse à mon problème merci de m'en faire part.

Si vous savez ou je peux trouver la version windows vista de windows movie maker ça serait bien aussi car la j'ai celle de XP mais il y a plus de fonctionnalité sur la version vista.

Voila en l'attente d'une réponse merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

florian61598 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 4
31 déc. 2010 à 15:13
moi aussi la vidéo est de mauvaise qualité est en plus sa prend du temps merci de m'aider
4
up
0
exactement la meme que faire
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
11 août 2011 à 17:34
Sinon il existe "Camtasia Studio 7" qui est vraiment super pour ce genre de manipulation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je rencontre le même problème malheureusement. Quelqu'un a-t-il la solution ?
0