Neuf trés bien depuis sfr c'est la m....

Résolu/Fermé
titi95 - 19 nov. 2009 à 23:47
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2009 à 20:25
Bonjour,
on ma demarché pour prendre la tv alors que jusqu'a il y a 1 mois je payai 45 euro 2 mois et l'on ma proposé de payer 6 mois au même tarif pour ancienneté car je suis chez le neuf depuis 9online c'est trés vieux de plus j'ai demander le degroupage total il m'ont dit pas de probleme ont s'en occupe tu parle telecom me debit toujours les 33 euro de plus il m'ont dit cadeau pour votre fils telechargement music sfr illimité enfin mensonge sur mensonge .je pête les plomb je vais donc porter plainte et en parler a mon avocat je ne veut pas en rester la car tout le monde va se faire avoir avec les nouveau au neuf c'est a dire sfr.Ce mois ci 29.90 mois a payer impossible de les joindre a part le lien via tunisie normal il comprenent pas grand chose et a part dire vous êtes satisfait rien d'autre non non je ne suis pas satisfait du tout c'est simplement de l'arnaque pur et simple.On en a marre d'être pris pour des vaches a traire on peut plus faire confiance a personne.J'envoi un message a 50million de consomateur et la suite ont va voir si ça bouge,je pense qu'il s'en foute.pouvez vous m'aidez svp.J'attend avec impatience vos reponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 20:25
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1