Arnaque

bezugue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 19 nov. 2009 à 22:42
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 27 nov. 2009 à 03:37
bonjour,
j'ai le méme probléme que beaucoup d'entre vous,en contact avec une femme ivoirienne depuis trois mois,je pense étre victime d'une arnaque bien sur elle m'a demandé des sous et méme envoyée une photocopie de son passeport,je pense qu'il est faux ,à mon avis il manque son numéro personnel.j'ai egalement des photos d'elle et je la voie en cam réguliérement.
Est ce que quelqu'un pourrai me dire si ce passeport est un faux ou du moins m'aider afin de savoir,tout simplement.
Merci d'avance
Bézugue

4 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
19 nov. 2009 à 23:06
Ce n'est même pas la peine de chercher.C'EST UN FAUX
Et en prime,un petit conseil:Ne t'amuse pas à organiser une exposition des bijoux de famille avec la cam puisque que tu corresponds de cette manière avec elle.Sinon,tu n'as pas fini d'écrire sur CCM
bonne soirée
0
bezugue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 08:06
bonjour
Merci pour les renseignements,mais j'aimerai savoir ce qui vous fait dire qu'il s'agit d'un faux.Nous avons une dicution tout a fait normale en cam.c'est quoi ccm.
encore merci
bézugue
0
Haaaa, Bezugue, Roméo brussellois des temps modernes...tes questions me laissent songeur, et inquiet à la fois.Certains entament une relation amoureuse toute faite de petits mamours chuchotés au coeur de la nuit sur la toile du Web, tendrement...mais toi Don Juan D'antwerpen, tu abreuves ta parade amoureuse du mauvais vin de l'argent, de faux passeport,de doute fiscaliste....HAAAA... Bezugue, mon triste ami...t'es-tu simplement demandé si tout cela était bien dans l'ordre des choses ? Qu'est-ce qu'une jeune femme Ivoirienne pouvait avoir à faire avec un irréstible séducteur de ton acabit ?Tu trouveras la réponse dans ta question scarabée:"c'est quoi CCM ?" La go te travaille, comme on dit dans les maquis de Treich'...la CdI est la seconde dans le classement mondial de l'entubage sur le net, alors oublie tout ça et continue à choyer ta main droite, si tu es droitier, que shiva guide tes pas...
0
bezugue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 10:21
bonjour,
votre réponse est un peu bizarre,je tiens a preciser que c'est une femme de mon àge la quarantaine et non pas une jeunette,et que nos conversation sont ce qu'il y a de plus normal .je ne voudrai pas qu'il y ai de confusions il n'y a pas de sexe en cam entre nous.cependant je reste trés perplexe face a son honnéteté à mon egard,de toute façon je vais arréter avec elle, la seule chose c'est que je pense qu'il ne faut pas mourir idiot et ma petite
expérience sur ce genre de rencontres pourra peut étre aider d'autres personnes.
merci
bezugue
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
20 nov. 2009 à 10:22
Tu as choisis la bonne solution
@+--

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
27 nov. 2009 à 03:37
Bonjour bezugue
permettez moi de vous signaler que toute corespondance avec la cote d'ivoire est une arnarque à 99,9% C'est simple c'est une fakecam la femme en came est juste une sequence enregistrée.Demandé lui de faire des gestes à un moment précis et observez.Si elle regarde derrière elle alors son boss est là aussi et la surveille.De ce fait la femme est sa complice.Elle finira par vous demander de l'argent tot ou tard.Merci d'indiquer son adresse mail pour eviter que d'autres personnes se fassent avoir.Si vous avez des questions n'hesitez pas à me contacter en messagerie privé je vous répondrai.
0