Pb avec FREE

Résolu
marie41 - 17 nov. 2009 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 20:40
Bonjour

J ai souscrit un contrat free (internet) .2 jours après avoir reçu le modem j ai résilier mon compte envoyé le modem et une lettre en AR pour la résiliation .Par la suite ils m ont prélevé 54 € ,et un facture pour le mois d Octobre .J ai envoyé 3 courrier en AR pour demander le remboursement de la somme indument prélevé et les frais de l'envoie du modem(8,5€) +4AR à 4,5€=26,5€ pour un contrat de 2 jours !
Et aujourd'hui je dois de nouveaux leur envoyé un courrier .....pour ma demande de remboursement et refuse de me rembourser mes frais lié à la résiliation alors que je suis dans mon délai de rétractation .

Puis-je espérer d'être rembourser dans la totalité ?

Merci de m'aider
Marie
A voir également:

3 réponses

mrscarface34 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 16:19
bonjour,
a-tu reçu de free,ton courrier de rétractation,comme prévoi la loi sous 7 jours?et vous dites,que vous avez renvoyer le matos,avez vous aussi reçu un courrier de restitution?
Pour ma part,ils auraient jamais du ,vous prélever une telle somme.avez-vous regarder les c.g.v(votre contrat).
Sinon,pour le remboursement de ces sommes,tenez bon,parce que free est coriace.
Je vous souhaite,bon courage.
un conseil,allez à votre banque,est faite opposition sur les prélèvement.c'est plus sur

cordialement.
0
J ai fait une inscription sur internet ,par la suite avec le modem j ai reçu une confirmation d ouverture de compte les 27Aout 2009.
N'ayant aucun mot de passe et d'autres soucis j'ai d'abord appelé la hotline (1h40 à ma frais) sans aboutir à ma réclamation ..J'ai renvoyé ma lettre de résiliation en AR et le modem le 1er Septembre 2009.

Le 14 septembre il m ont prélevé 54€ d'abonnement.

Je les ai rappelle (toujours à ma frais ) ils m ont dit que ma demande n'été pas pris en compte car il fallait envoyé le colis à 1 adresse et la lettre de résiliation à une autre alors que j'avais demandé a la hotline la démarche et l'adresse .

J'ai du renvoyé une autre lettre de résiliation avec ma réclamation et photocopie du premier courrier +les AR .
J ai recu pour réponse une facture du 2 Octobre 2009 de 96€

J'ai renvoyé de nouveaux toutes les preuves .
Et la je reçois en réponse que je doit de nouveaux tout renvoyé pour la 4 ème fois avec un formulaire trouvé sur leur site internet pour qu' il puisse, "j espère", traité ma réclamation .
Et il me disent que lorsque ils envoient le modem c'est à leur frais donc le retour est au mien.

Ont-ils droit de ne pas me rembourser les frais occasionnés (Colissimo + AR à répétitions) alors que j'été dans mes 7 jours de rétractation ?Et est normale qu-ils me prélève 54€ et ne me le rembourse toujours pas ?

cordialement
0
identifiant14 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 2
17 nov. 2009 à 17:59
salut ,si tu leur adresse un courrier en leur precisant tous ca ( que tu a tous les element pour leur prouver qu'ils abusent de leur droit et que tu es dans les tiens) et que tu insinue que le probleme pourrait etre trainer plus loin( juctice) je pense pas qu'ils t'embetent encore. bye
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 20:40
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0