Tirage au sort au jeu koh lanta

angie09700 - 17 nov. 2009 à 16:36
 Mooser - 5 juin 2020 à 22:37
Bonjour,

J'ai reçu récemment un message mentionnant le fait que j'étais la gagnante de 80 000€ au jeu kho lanta, j'ai donc renvoyé l'imprimé (que j'ai du sortir avec mon imprimante) avec mes coordonnées et numéros de téléphone, le tout envoyé à Maître Lebon huissier en côte d'ivoire.
J'ai reçu ce jour même un appel de Mr Lebon me disant de le rappeler sur le numéro inscrit dans le message afin de discuter des modalités....
Que dois je faire, le rappeler depuis chez moi ou plutôt d'une cabine téléphonique pour savoir si c'est une arnaque ?

Merci de me répondre car il a déjà en sa possession mes coordonnées personnelles + adresse mail.

Angie
A voir également:

3 réponses

nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 124
17 nov. 2009 à 16:43
juste un mot : arnaque....

la cote d'ivoire est un pays ou les arnaques par internet est le plus développé.

Si tu veux, je peux aussi te faire croire à une nuit avec clara morgane lol (brad pit si tu es une fille)

Surtout ne réponds pas par téléphone, demande leur plutôt comment tu dois faire pour récupéré cette argent (tjrs par mail) et tu verras qu'au bout d'un certain temps, tu va devoir débourser une certaine somme pour pouvoir récupéré l'argent, frais de dossier, frais de change, fais à la con quoi

j'ai déjà gagné, à la fondation de Microsoft, à des lotos virtuelles et j'en passe, crois moi que j'ai gagné bcp de sous en faisant le sourd lol

Les arnaques par internet c'est pas ce qu'il manque, même sur le territoire français.

j'ai failli acheté une voiture 3 fois moins cher, mais la voiture était au Maroc car la personne avait passé ces vacances la bas, je pouvais la voir mais il fallait payé avant, les frais pour mettre la voiture en France était gratuite etc...

Cordialement
11
Toujours la même chose # ARNAQUES #
0