[problème logiciel hotelier beluga]

Fermé
breton - 16 mai 2005 à 11:50
 Jdinfo - 18 déc. 2013 à 21:57
bonjour,
recherche information et avis concernant programme logiciel hotelier beluga?
merci de vos réponse
A voir également:

5 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
16 mai 2005 à 11:51
Bonjour

Je ne connais pas Bélouga, mais si tu es en phase d'évaluation avant de faire un choix, regarde également "Fidélio", c'est aussi un soft de gestion pour l'hôtellerie.
0
surtout ne prenez jamais cet outil parfaitement dépassé d'un point de vue informatique, ils sont incapables de suivre avec les derniers windows. Bug régulier, maintenance lamentable et très coûteuse.
0
Faux il fait faire attention avant de dire des contres verites
0
coachsuisse
13 mai 2008 à 12:16
Pour l'hotellerie indépendante et la gestion facile du C.A tu peux te renseigner sur Winhotel+ de GD Informatique.

Sur leur site ils sont référencés Logis de France et compatible avec les reseervations Internet
0
tu as aussi Multi Hotel moins chere que fidelio
et un rapport qualité prix avantageux
jeff
-1
le référencement est payant, donc l'hotelier paye plus chere sont logiciel qu un achat en direct
en plus le referencement etant payant on peut s'interroger sur la qualité du choix qui est fait
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Beluga est un logiciel (sous MSDOS) développé à partir d'une base de données Acces. Il semble être largement dépassé aujourd'hui.
Parmi les logiciels performants actuels on trouve Vega et Soft'inn. ils sont développés par la même société (basée à Toulouse) et comptent de nombreux clients en France. Ils s'adaptent à tout type d'établissement (en performance et en prix) et sont également interfacés avec les web plannings (dont la centrale des Logis de France).
Le site d'informations (www.logiciel-chr-vega.com) avec les revendeurs.
-1
Pascal_buggy
2 mars 2009 à 08:57
A mon sens le meilleur, et après avoir pas mal comparé tous les éditeurs lors du dernier salon Equip'hotêl, c'est celui de FIDUCIAL Informatique. Il s'appelle FHR (Fiducial Hôtel Restaurant). Il est super souple, efficace et pas besoin de 10 milles clics pour arricver à ses fins.
0
ben oui mais la dur dur je suis aussi a la recherche de support physique pour formatiion du logiciel BELUGA, pour stagiaires. Ou puis je trouvé?
Merci
0
DAMIEN > TREGOAT
26 oct. 2009 à 18:32
Bonjour
Je ne savais pas pas que ce site servait de plateforme publicitaire
alors alons Y et participons
parmi les produits cités ne figure pas Multi-Micro, et pourtant sur ce logiciel simple et complet
pour deloger un client pas besoin de rentrer dans la reservation comme chez d'autres
et je ne site personne.
Deux methodes sont da'ailleurs possible pour ca
Meilleures salutations
paris@multimicro.fr
0
etpourquoipas
17 mars 2010 à 18:35
Merci pour les PUB chacun y va de son petit message
0
comment peut on dire de pareil mensonge en réponse a Mr Damien
renseignez vous auprés de l éditieur , voir la liste des références
à votre disposition et à BG
0