L'iphone 3gs en vaut-il la peine ?

Résolu/Fermé
JustYoHere - 14 nov. 2009 à 15:12
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 14 nov. 2009 à 18:04
Bonjour,
je pause la question aux possesseurs d'un Iphone 3gs , donc je veux m'acheter un portable dernière génération donc smart phone mais je sais pas entre le nokia N97 , Iphone ou samsung omnia 2 qui est le mieux j'entends parler beaucoup du iphone mais j'hésite beaucoup donc pouvez-vous m'éclairer un peu ? merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 275
14 nov. 2009 à 15:26
Bonjour

Que veux tu savoir sur l'iphone 3 gs ? j'en possède un

Je peux te dire que les histoires sur la batterie c'est du pipo ..

Oui le premier jour la batterie ne tiens pas ! Bien que ... en ayant télécharger dés le premier jour plus de 30 application , les ayants toutes testé ( jeux etc ) , j'ai configurais mon adresse mail , j'ai naviguais sur internet, etc etc .. 6h00 d'utilisation il me restait 20 % de batterie ce qui est plutôt pas mal pour des téléchargement 3g
1
C'est tout ce que je voulais savoir et aussi sur les soit disant surchauffe ? enfin bon je me le prendrais mais bon c'est mieux d'être averti en tout cas merci de ta réponse c'est ce que j'attendais ! merci
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 275
14 nov. 2009 à 16:05
Aucune mais alors aucune surchauffe constaté, certains dise que lors des rechargements de batterie il chauffe

Dans la notice c'est marqué qu'il est normal qu'il chauffe lors d'un rechargement


Le mien ne chauffe pas ...


Le seul défaut constaté : Perte de réseau lors d'un long trajet

Exemple : tu met ton téléphone dans ta poche , arrivé à bonne destination tu sort ton iphone , ta un message qui te dis :

Perte du réseau

Alors ta pu le perdre 20 minutes après être partit comme 30 minutes ... mais enfin tout est bien qui finit bien car tu as du réseau quand même . et parfois je capte même mieux à certain endroit que des sony erricson ( comparé avec mon ex mien sony erricson w580i )


j'imagine aussi que ta entendu parler de 3 malheureux cas médiatisé par toutes les chaines et radio ?

et bien il ma pas encore explosé dessus ! même en tapotant des sms , comme une fille le prétendais ...

Ensuite vient le sons ! LE SONS est TRÉS bien et suffisant .

Biensur si tu le compare à un sony ericson walkman , tu te dis bah mince ? il est moins fort ... ensuite si tu l'utilise quand un train passe c'est sur que t'entend pas grand chose ...

ensuite les écouteurs c'est le must :) tu entends plus que bien ... ce qui dise qu'il n'entende rien je suppose qu'il écoute des musiques très douce où on entend rien même avec le volume 60 sur la chaine-hifi

Bréf de plaisanterie ^^ si tu veux plus d'information demande mon msn en privé .


bonne journée
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
14 nov. 2009 à 18:04
Bonjour il n'y a pas de mauvais telephones il n'y a que de mauvais Utilisateurs
0