Pas de son avec winfast 2000 xp

Résolu/Fermé
littlebigman - 9 mai 2005 à 22:12
 hugolelo - 24 févr. 2009 à 14:56
je n'arrive pas a avoir de son avec winfast tv2000 xp.
pour l'image tout est ok
qqun peut il m'aider?
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
J'ai cette carte depuis peu (modèle Expert). Ce problème de son est courant avec cette carte (voir les avis d'acheteurs sur le site LDLC), et je commence tout juste à maîtriser.
D'abord, question bête: as-tu branché le petit câble son interne?
Si oui, l'as-tu branché dans le bon sens, car il n'est pas détrompé? Côté WinFast, le fil rouge doit être au coin de la carte. Et côté carte-mère, fais comme pour celui d'à côté (tu en as bien déjà un du même type qui va à un graveur?).
Si tout ça est bon, alors il te faudra jongler comme je l'ai fait avec tous les réglages pour trouver le bon...
Mais vois déjà ça.
0
Bonjour moi j'ai un pb avec winfast 2000 deluxe, j'a branché le câble audio 3fils mais je n'ai as bien compris le sens... bref j'ai essayé plusieurs fois et toujours pas de son... tu pex me dépanner Merci
y'a t'il d'autres branchements à faire ?
0
littlebigman
10 mai 2005 à 14:02
Bonjour, merci pour ta réponse.
Effectivement, je n'ai pas branché le petit cable.
Il y a bien 3 connectiques du même type sur ma carte mère, dont une est reliée à un cable qui n'abouti à rien. 2 restes disponibles.
Que dois-je faire?
Mon graveur est cablé avec une nappe reliée à la carte mère et d'une alim. Normal?
Je peux peut etre y joindre une photo pour plus de clareté.
Merci.
0
littlebigman
10 mai 2005 à 14:03
Bonjour, merci pour ta réponse.
Effectivement, je n'ai pas branché le petit cable.
Il y a bien 3 connectiques du même type sur ma carte mère, dont une est reliée à un cable qui n'abouti à rien. 2 restes disponibles.
Que dois-je faire?
Mon graveur est cablé avec une nappe reliée à la carte mère et d'une alim. Normal?
Je peux peut etre y joindre une photo pour plus de clareté.
Merci.
0
jul95370 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006
15 janv. 2006 à 11:19
bonjour ,

J'ai un prob de son pour ma carte tv. pourrais tu me donner un coup de main stp
0
littlebigman
10 mai 2005 à 17:20
merci ca marche, super!!!
j'ai débranché l'ancien cable relié à la CM, et je l'ai remplacé par celui de winfast.
encore merci pour ton aide.
Je cherche à capter canal+ en décodé. astuce ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Harpo Marx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005
10 mai 2005 à 20:06
Si tu utilises la carte pour recevoir la TV de manière conventionnelle, c'est-à-dire par une antenne, je peux pas t'en dire plus au sujet de Canal+.
Moi, en effet, ayant une réception hertzienne déplorable dans mon quartier (bicoz relief), j'utilise la carte pour recevoir la TV uniquement par ma Freebox, avec en plus un tas de chaînes supplémentaires gratos. Et ça marche très bien, y compris pour C+ en clair.
Mais tu peux peut-être apprendre encore des choses utiles en allant lire les avis d'acheteurs de cette carte sur le site LDLC. Entre autres...
0
Ce problème de son je le rencontre aussi avec la carte Winfast DTV 2000H. Faut-il aussi brancher ce petit cable interne ?
Je croyais que la liaison devait se faire par la connectique PCI ?

Merci d'avance pour votre info.
Palou
0
Bonjour,

J'ai aussi la Winfast DTV 2000H, je n'ai jamais réussi à avoir le son, mais je ne pense pas avoir relié un cable à cete carte, je vais vérifier s'il est resté dans ma boite.
0
guyboucher Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
22 oct. 2007 à 09:04
Ca y est: j'ai relié la carte DTV 2000H à une entrée CD sur ma carte mère avec un vieux câble Son CD détrompé.

Avec le logiciel WINFAST DTV je récupère le son par le cable coaxial mais cela je l'ai toujours eu meme sans ce petit cable

Par contre avec l'entrée composite sur laquelle j'ai la liaison avec un décodeur satellite, j'ai maintenant le son et de bonne qualité

Je ne souhaitais pas changer de carte TV car sur le plan image après plusieurs essais avec d'autres modèles (HAUPPAUGE, PINACLE ...)
je pense que sa qualité est la meilleure.
0
Harpo Marx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005
10 mai 2005 à 15:42
Chuis pas un gourou en informatique, hélas, loin de là!
Te tracasse pas pour ce qui est branché sur ton graveur. Si ça marche comme ça (son compris), tout va bien.
Pour la WinFast, alors tu peux essayer d'utiliser ce petit câble qui ne va à rien, en espérant que côté carte-mère il est déjà branché dans le bon sens, c'est déjà ça. Si on parle bien de la même chose, c'est un petit câble rond, gris (?), d'environ 3 mm de diamètre, qui contient 3 fils: un rouge, un noir, et un blanc. Sur les connecteurs, 4 broches, avec dans l'ordre: rouge, noir, rien, et blanc. Un câble de ce type est fourni avec ta Win Fast, vérifie.
Si tu as un doute avec celui qui est déjà sur ta carte-mère et qui ne va à rien, laisse-le où il est et prends celui de la WF, et mets- le d'abord sur la WF comme je te disais: rouge au coin de la WF. Puis à l'autre bout, essaye les 2 sens sur une prise libre de ta carte-mère (ou de ta carte son au cas où tu en aurais une), tu verras bien dans quel sens ça marche...
-1
Bonjour,

J'ai aussi un problème de son avec ma carte WinFast Tv2000 express Xp.
Bon, je comprends très bien la connexion du câble interne de la carte car j'ai déjà utilisé cette carte dans ma veille machine.

Mon problème c'est que dans la nouvelle Machine que j'ai (Compaq Presario SR2150NX) le prise de la carte mère (Aux-in) n'est pas compatible avec le câble de ma carte WinFast TV2000 Express

Est-ce qu'il existe un autre moyen pour brancher le câble de ma carte WinFast TV2000 Express Xp sur ma carte mère pour avoir le son?

Avant il s'est posé le problème de pilote parce que je travaille maintenant avec Vista, après plusieurs recherches sur le net, j'ai pu télécharger le WnFast PVR2 qui me permet maintenant de capter l'image sans problème.

Aidez-moi SVP!
0