Problème entre table de mix et carte sons

skis - 2 nov. 2009 à 14:00
 Jeay - 30 nov. 2009 à 15:20
salut
je sais pas si quelqu'un pourais m aider ? voila je me suis payée une table de mix behringer xenyx 202 et le micro etc.. pis je voualais enregistrer sur le logiciel abelton live et il y'avait un décalage donc c est surement qu il me fallait une carte sons externe alor j en ai achter une c est une behringer fca 202 par firewire et je n'arrive pas a enregistrer soit se sont mes brachement qui sont faux ou je sais pas trop sa fait passé 4 jour que je galère si quelqu un a une idée sa serait sympas peace
A voir également:

1 réponse

Hello, j'utilise moi aussi la Behringer FCA-202 Firewire, au dos de la FCA, tu as 4 fiches Jack 6.5mm.

Les deux fiches indiquées comme Bal / UNBAL OUT servent à envoyer le son de ton rodinateur dans ta table, pour cela branche 2 cables instruments dans ces prises et raccorde les aux entrées L R Ligne 2/3 (son stéréo) si tu veux que du mono ne branche que la sortie L de la FCA sur l'entrée L Ligne 2/3

Pour les 2 fiches indiquées comme BAL / UNBAL IN, récupère la sortie "Main Out" de ta table, pour envoyer le son sur ta FCA-202.

Dans Windows, il faut vérifier qu'il s'agit bien de la FCA-202 qui sert d'interface son et non ta carte son habituelle. Sur mac c'est la même chose, il faut dans les paramêtres son séléctionner FCA202 dans touts les onglets.

Voilà au plaisir d'avoir pu t'aider. Bon enregistrement sur Ableton
1