Validation d'une ligne dans un tableau HTML

Résolu/Fermé
bnfever - 1 nov. 2009 à 09:37
bnfever Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 13:54
Bonjour, je souhaiterais faire un tableau en HTML avec plusieurs action possible sur les lignes; je m'expliqueploque: (oui je débute en codage)
Voici un ce que j'ai réussit a faire:
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Title1</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<H1>Title2</H1>

<TABLE BORDER>
<CAPTION>Title3</CAPTION>
<TR>
<TH>Col1</TH>
<TH>Col2</TH>
<TH>Col3</TH>
<TH>Validation</TH>
</TR>

<TR>
<TD>A</TD>
<TD>B</TD>
<TD>
<FORM>
<SELECT name="nom" size="1">
<OPTION selected>choix1
<OPTION>choix2
<OPTION>choix3
</SELECT>
</FORM>
</TD>
<TD>Validation</TD>
</TR>

<TR>
<TD>D</TD>
<TD>E</TD>
<TD><FORM>
<SELECT name="nom" size="1">
<OPTION selected>choix1
<OPTION>choix2
<OPTION>choix3
</SELECT>
</FORM>
</TD>
<TD>Validation</TD>
</TR>
</TABLE>

</BODY>
</HTML>

Ce que je n'arrive pas, c'est la partie enregistrement/validation. Je ne sait pas si je peut faire çà en HTML.
J'aimerais aussi selon l'option choisi, passer la ligne du tableau dans une certaine couleur.

Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance :D

Bonne journée.
A voir également:

5 réponses

Mon chér c'est normal que le choix va pas s'enregistrer , pour qu'il s'enregistre faut qu'il soit sauvegardé , tu auras par suite besoin d'une base de données pour sauvegarder le choix , donc le langage PHP doit etre inclu ...
qu'est ce qui marche pas d'autre ?
1
Je ne sais pas si c'est possible que tu traces ce que tu veux faire sur une feuille et me l'envoyer pour que je puisse t'aider , parce que ici , j'ai rien pigé .... en tout cas j'attends ta réponse
0
bnfever Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 10:22