Dossier download se ferme au bout de 2 sec

Fermé
pbdownload - 29 oct. 2009 à 03:15
 Jean Allemand - 18 oct. 2012 à 13:42
Bonjour,
j'ai un gros problème... tout à l'heure je téléchargeais sur utorrent. je vérifiais mes dossiers téléchargés et tout fonctionnait normalement. mais d'un coup, je veux ouvrir un dossier téléchargé et là, la fenêtre se ferme toute seule. et depuis , dès que j'ouvre le fichier download, il se ferme au bout de 2 sec...
j'ai fait un scan avec avast mais aucun fichier infecté n'est trouvé, j'ai essayé un clic droit sur le dossier download puis "explorer" mais pareil, il se ferme tout seul.
j'éspère que quelqu'un pourra m'aider...!
merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

calvinblue Messages postés 45 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 4
29 oct. 2009 à 03:24
le fichier que tu as ouvert était déja téléchargé ou s'agissait il d'un fichier en téléchargement?
0
c'était un fichier en téléchargement. mais ça m'est déja arrivé plusieurs fois de regarder un fichier en cours de téléchargement et ça ne m'a jamais fait ça.
par contre je viens de voir que je peux explorer mon dossier download (ainsi que mes dossiers téléchargés) en passant par le disque C dans le poste de travail. de la j'ai eu plusieurs messages d'avast qui m'annonçait des virus que j'ai immédiatement supprimé, mais en réessayant d'accéder au dossier download par le menu démarrer, ça se ferme toujours...
0
calvinblue Messages postés 45 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 4
29 oct. 2009 à 12:09
Bon ben j'aurai aimer t'aider plus mais la je sèche completement ....
bonne chance
0
J'ai eu le même probléme >>>> j'ai finalement remarqué que chaque fois que ma souris passait sur une certaine vidéo téléchargée sur Youtube et stockée dans ce dossier " Downloads" , le "cercle de trouble" apparaissait et le dossier "Download" se refermait de suite ... J'ai voulu transférer cette vidéo à la poubelle >>> IMPOSSIBLE . Il a fallu que j'utilise la ligne " delete" du logiciel UNLOCKER pour réussir à transférer cette vidéo dans la poubelle , puis j'ai du encore ruser pour l'éradiquer de la poubelle en cliquant sur " vider la poubelle" sans l'ouvrir au préalble . Ce qui est sûr c'est que le probléme a cessé aussitôt ...
0