Pb de boot

Fermé
lebertini - 28 oct. 2009 à 08:57
 hcall - 28 oct. 2009 à 09:42
Bonjour,
Je viens d'installer Windows Xp pack 3 dans la seconde partition (D) de mon laptop qui fonctionnait avec Vista (Vista est installé sous C). J'ai un problème au démarrage car Xp s'impose et ne me laisse pas la possiblité de choisir le système d'exploitation à utiliser. Les touches F2 et F8 ne me donnent aucune chance de choisir le système d'exploitation du démarrage. Please Help.
A voir également:

2 réponses

c'est surement que dans le bios dans la séquence de boot tu ne peux mettre qu'un disque, un lecteur CD et une disquette. donc tu dois à chaque fois dans le bios choisir lequel des 2 disques rentre ds la séquence du boot selon le système que tu veux lancer. a priori selon les CM y'a ou pas le dual boot. si le dual boot s'active je ne connais pas la manip.@+
0
Merci bien Hcall. Mais le bios ne permet pas de choisir le disque. Je n'ai qu'un seul disque dans le bios. Comprends rien moi.
0
ok j'avais mal lu... ben t'as un seul disque ds ton laptop donc le bios reflète bien la réalité...donc pour moi c'est mort tu pourras pas dual booter avec un seul disque physique mais ca n'engage que moi...@+
0