Question mise a jour du OS sur un portable

Fermé
Kyle95 - 28 oct. 2009 à 09:00
 Kyle95 - 28 oct. 2009 à 11:22
Bonjour,

Je souhaiterai passer mon système d'exploitation de Windows Vista Édition Familiale Premium
à Windows 7 Édition Familiale Premium sur mon Aspire 8920G-6A4G32B.

Aspire 8920G-6A4G32Bn :

https://www.01net.com/tests/acer-aspire-8920g-6a4g32bn-fiche-technique-6933.html

A préciser que je n'ai pas de version CD d'installtion D'Acer pour Windows Vista Édition Familiale Premium a la base.

Je souhaiterai savoir si y a poissibilité d'acquérir une version d'installation Windows 7 Édition Familiale Premium, en version Acer Aspire ?
Cette question est posé dans le sens que des programmes acer spécialement installé sur mon portable lors de l'achat.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Vous voudriez conserver des programmes d'Acer?
Pourquoi faire?
Si vous voulez faire une simple mise à jour de Vista vers Seven, vous conserverez vos programmes d'Acer qui me semblent bien inutiles.
0
C'est toujours utile de les avoir je pense
0
Si vous n'avez pas de cd de Vista, vous devriez en créer avec un bidule d'Acer qui s'appelle Acer eRecovery Management (ça vous évitera de perdre éventuellement Vista). Ledit bidule fera d'ailleurs doublon avec ce qui est livré avec Windows Seven.
0
Ledit bidule que tu me parle c'est dans la mise a jour Vista a 7, je peux l'obtenir dans la version boite, ou bien dans le site d'Acer ?
0
UP
0